Zlatan et ses excuses à Ginola

8 38
Ibra sait reconnaître quand il a tort.

« Ils (les supporters) en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien. » Ces mots-là étaient ceux de Zlatan Ibrahimović, après une victoire poussive face à Nancy (2-1) en mars 2013, au cours de laquelle le public parisien avait un peu chahuté son équipe. Une déclaration qui avait fait grincer des dents chez les anciens du PSG, parmi lesquels David Ginola. L'ancien ailier gauche raconte, dans Aujourd'hui en France, qu'après cet épisode, Zlatan et lui se sont croisés à une remise de trophée, et que l'attaquant suédois avait tenu à s'excuser : « Il m'a dit qu'il ne le pensait pas. Quand je lui ai remis le trophée du meilleur joueur de la saison en 2013, il m'a dit : "David, j'ai beaucoup de respect pour toi, je t'ai toujours regardé jouer et je suis désolé de vous avoir blessé." Cela m'a fait plaisir. Mais sa première sortie, j'ai trouvé ça blessant. Il y a trop de joueurs aujourd'hui qui ne connaissent pas l'historique ni les antécédents des clubs où ils évoluent. »

S'est-il aussi excusé auprès de Charles-Édouard Coridon ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bandinidakar Niveau : CFA2
Le mec arrive à Paris, il plante 30 buts par saison, le club devient outsider puis favori pour la Champion's league, et vous lui chiez dessus!!! Forcément il pète un plomb!!!

Ginola je l'ai toujours aimé et défendu, mais il aurait pu aussi rappeler les néo-supporters à un peu plus d'objectivité...
Jean-Luc Pontère
Il y a tellement eu de chèvres au PSG que je ne sais pas par laquelle commencer et vous tapez sur Coridon, qui était loin d'être mauvais quand même... C'est pas très cool AM.
L'auto fellation Ginolienne. Classique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 38