1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Zlatan et Pastore forfaits contre Bordeaux

Modififié
11 27
Déjà leader du championnat, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux vendredi soir en ouverture de la cinquième journée de L1.

Touché aux abdominaux avec la sélection de Suède, durant la trêve internationale, Zlatan Ibrahimović n'est pas convoqué par Laurent Blanc. « Je n'ai pas d'inquiétude concernant Zlatan. Aucune. Il n'est pas dans le meilleur des états, car il a subi une blessure et a joué en sélection. Demain, il ne jouera pas et ne sera pas dans le groupe. Il sera en pleine forme pour Malmö » , a tenu à préciser le coach en conférence de presse.

Laurent Blanc se passera aussi de Javier Pastore, trop juste physiquement : « Il ne sera pas dans le groupe, il s'entraîne à part, il en avait besoin. Il a été embêté dix jours. Il a besoin de beaucoup travailler et d'encaisser ce travail » , explique le technicien.

Le PSG n'a plus perdu au Parc contre les Girondins depuis août 2010. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Donc Di Maria - Cavani - Lucas.
Miam :)
milieu de terrain Niveau : DHR
Jean Kevin c est ton jour !!!
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Pablo fait déjà peur aux joueurs du QSG...
Pourrait-il avoir d'autres absences ? Faudrait pas que l'humiliation soit trop grande pour la superbe équipe bordelaise.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Si QSG prend ce match au sérieux, 4 - 0.

J'ai dis, vous assumez.
Message posté par Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur
Si QSG prend ce match au sérieux, 4 - 0.

J'ai dis, vous assumez.


Donc, en 2015, QSG ça se dit encore sur So Foot?
Message posté par Nico2845


Donc, en 2015, QSG ça se dit encore sur So Foot?


Mets-lui -1 dans sa gueule !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Oui ! Tous à vos -1 ! Haut les cœurs, camarades, moinsoyons ce pouilleux !
La photo... Que fais-tu avec ce poteau? Tu lâches maintenant !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
La Suède a vraiment abusé pour le coup, Ibra se blesse samedi contre la Russie, il était déjà convalescent d'une autre blessure avant, rajoutons à ça qu'il va bientôt avoir 34 ans donc qu'il récupère moins vite mais le sélectionneur l'aligne lundi pour l'intégralité de la rencontre en le faisant jouer sous infiltration. Le tout pour se prendre 4-1. C'est pas comme si le PSG allait jouer tous les 3 jours durant le reste du mois de septembre en plus.

Alors ok je peux comprendre que la Suède est dans la merde dans son groupe G, mais ça sert à rien de risquer de niquer la saison de son joueur pour autant
lilisushi Niveau : DHR
et sinon la liste des absents bordelais ?
Parce-que si Bordeaux fait un bon résultat (pas de défaite) je vois bien les commentateurs dire : "ouais mais en même temps y'avait pas Zlatan ou Pastore".
Juste pour info à Bordeaux sont absents et depuis le début de saison pas moins de 4 titulaires : Sané, Sertic, Plasil et Diabaté. J'ai aussi appris que Thomas Touré ne serait pas là.
C'était mon petit coup de gueule car j'ai entendu peu de monde relativiser les résultats bordelais (pas si mauvais d'ailleurs) à l'aune de ces absences. Ca bash même plus qu'autre chose

**ouf ça fait du bien**
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 27