1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Zlatan et Pastore forfaits contre Bordeaux

Modififié
11 27
Déjà leader du championnat, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux vendredi soir en ouverture de la cinquième journée de L1.

Touché aux abdominaux avec la sélection de Suède, durant la trêve internationale, Zlatan Ibrahimović n'est pas convoqué par Laurent Blanc. « Je n'ai pas d'inquiétude concernant Zlatan. Aucune. Il n'est pas dans le meilleur des états, car il a subi une blessure et a joué en sélection. Demain, il ne jouera pas et ne sera pas dans le groupe. Il sera en pleine forme pour Malmö » , a tenu à préciser le coach en conférence de presse.

Laurent Blanc se passera aussi de Javier Pastore, trop juste physiquement : « Il ne sera pas dans le groupe, il s'entraîne à part, il en avait besoin. Il a été embêté dix jours. Il a besoin de beaucoup travailler et d'encaisser ce travail » , explique le technicien.

Le PSG n'a plus perdu au Parc contre les Girondins depuis août 2010. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Donc Di Maria - Cavani - Lucas.
Miam :)
milieu de terrain Niveau : DHR
Jean Kevin c est ton jour !!!
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Pablo fait déjà peur aux joueurs du QSG...
Pourrait-il avoir d'autres absences ? Faudrait pas que l'humiliation soit trop grande pour la superbe équipe bordelaise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 27