Zlatan et papa Ancelotti

Modififié
0 18
Zlatan Ibrahimović a accordé un entretien exclusif à la BBC, dont les meilleurs morceaux sont parus ce matin sur son site et qui sera diffusée dans son intégralité ce soir à la télé.

Dans cette interview vérité longue de plus d'une heure, le Suédois revient sur son enfance, sa carrière et son aura en dehors du football. Il parle notamment de la réputation de joueur arrogant que lui prêtent les médias : « Je lis tout le temps que je suis arrogant. Les gens disent que j'ai un mauvais caractère. J'ai cette image depuis tout jeune. Mais quand ils me rencontrent, ils disent : "Cette image ne te correspond pas." D'où je viens, on ne juge jamais une personne avant de l'avoir rencontrée. Je ne ferais jamais ça. »

Le Z évoque également les entraîneurs qui l'ont façonné : « Fabio Capello m'a donné une mentalité de vainqueur et José Mourinho m'a transformé de chat à lion, il a tiré des choses de moi à l'Inter comme personne. Ancelotti ? C'est un homme fantastique, presque comme un père. »

Et sinon, Guardiola ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Hé Carlo, tire sur mon doigt !"
Guardiola? Oh ben il l'a juste viré d'un des meilleurs Barça de l'histoire et ça n'a rien changé. Du coup, l'humilité? Ah ben non.
Pour la première fois qu'il y a une chute pas dégueulasse, l'auteur ne met pas ses initiales !
bah fallait lire l'itw jusqu'au bout...car il en parle de guardiola justement.
La vraie question c'est plutôt : Et sinon Laurent Blanc?
" José Mourinho m'a transformé de chat à lion" je pense qu'on transmettra le message à benzema,sans rancune
La vraie question c'est plutôt : Et sinon Laurent Blanc ?
Guardiola était comme sa mère.
Guardiola était comme sa mère.
thebetmaker2 Niveau : District
Il a quand même côtoyé de sacré entraîneur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18