Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Zlatan et les fans « trop gâtés » du PSG

Modififié
Accompagné de Yohan Cabaye et Thiago Silva, Zlatan Ibrahimović s'est rendu hier à la Phénoménal House de Paris au Carreau du Temple pour un événement organisé par l'équipementier Nike. Au cours de la réunion, le meilleur buteur de Ligue 1 en a profité pour faire le bilan de la saison avec le club de la capitale, égratignant au passage les supporters ayant sifflé les siens mercredi à la mi-temps de la défaite sans conséquence contre Rennes (1-2).

« Je pense que nous devons continuer à travailler comme nous l’avons fait, a analysé le géant suédois. Cette saison a été meilleure que l’an passé. Avec un peu plus de chance, on aurait pu aller plus loin en Ligue des champions. Mais le problème, c’est que les gens ont été trop gâtés, et maintenant, ils attendent monts et merveilles. Le projet existe seulement depuis deux ans. En deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »

En revanche, le Scandinave a été élogieux envers le club et ses coéquipiers : « J’ai été blessé quelques semaines, mais d’un point de vue global, j'ai réalisé ma meilleure saison, et de loin. L’équipe a été plus que bonne, disons fantastique. Nous sommes très heureux. Je n’ai que des choses positives à dire. Nous n’aurions pas pu faire une meilleure saison. Nous voulons faire du PSG le meilleur club, pas seulement en France, mais aussi en Europe et dans le monde. C’est notre objectif. Comme j’ai dit, en deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »


Patience donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25