Zlatan et les fans « trop gâtés » du PSG

Modififié
1 58
Accompagné de Yohan Cabaye et Thiago Silva, Zlatan Ibrahimović s'est rendu hier à la Phénoménal House de Paris au Carreau du Temple pour un événement organisé par l'équipementier Nike. Au cours de la réunion, le meilleur buteur de Ligue 1 en a profité pour faire le bilan de la saison avec le club de la capitale, égratignant au passage les supporters ayant sifflé les siens mercredi à la mi-temps de la défaite sans conséquence contre Rennes (1-2).

« Je pense que nous devons continuer à travailler comme nous l’avons fait, a analysé le géant suédois. Cette saison a été meilleure que l’an passé. Avec un peu plus de chance, on aurait pu aller plus loin en Ligue des champions. Mais le problème, c’est que les gens ont été trop gâtés, et maintenant, ils attendent monts et merveilles. Le projet existe seulement depuis deux ans. En deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »

En revanche, le Scandinave a été élogieux envers le club et ses coéquipiers : « J’ai été blessé quelques semaines, mais d’un point de vue global, j'ai réalisé ma meilleure saison, et de loin. L’équipe a été plus que bonne, disons fantastique. Nous sommes très heureux. Je n’ai que des choses positives à dire. Nous n’aurions pas pu faire une meilleure saison. Nous voulons faire du PSG le meilleur club, pas seulement en France, mais aussi en Europe et dans le monde. C’est notre objectif. Comme j’ai dit, en deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »

Patience donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan toi qui est un peu 'Dieu l'père' au PSG touches en 2 mots à Nasser...Y'avait un put1 d'public au parc avant...Mais ça c'était avant...
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Hey Ibra! Juste pour info "trop gaté" ça se traduit par "footix" en français. Pour la prochaine fois...
Son "le projet date d'il y a seulement deux ans" n'a pas de prix quand tu sais qu'il est arrivé en 2012 et que les qataris ont déboulé en 2011.
M'enfin, pour le reste, il a raison à 100% et il a le bon goût de ne pas avoir insulté le club en faisant sa déclaration cette fois-ci.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Le club est champion depuis 2 heures, mais il se fait siffler par les siens.
Public de meeeeeerde!!!!!
64 Millions au dessus de la barre Niveau : District
J'avais tellement honte quand le public a sifflé à la mi-temps...
Ya pas moyen qu'un des joueurs ai l'amour du club si ya un public aussi tête à claque.
Si ils veulent que le PSG reste crédible aux yeux des joueurs pour autre chose que le salaire il va falloir que Nasser fasse quelque chose
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 30
Le PSG, ou comment donner de la confiture à des cochons...
Le parc fait le blasé comme s'il s'appelait Bernabeu. 4 titres de L1 en 40 ans, c'est la moitié du FC nantes ou de Monaco. Quand j'apprends l'existence de ce club des 300, je me dis que finalement le PSG n'a jamais cessé d'être ce jouet pour people parisien. Sauf que Bebel, c'était la classe. Je vais presque regretter les 500 gugusses nostalgiques du Reich.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
@the unflying Dutchman,
Footix=Bandwagon fans en anglais
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Le problème c’est que les gens ont été trop gâtés, et maintenant, ils attendent monts et merveilles".

Enfin une punchline digne de ce nom de Zlatan!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 10
Il dit pas que ce sont les fans du PSG qui ont été trop gâtés, mais : les gens.

Les vrais supporters du PSG sont heureux.

Mais bordel si on avait les mêmes ultras et la même ambiance qu'a l'époque des Ronaldinho and co, on aurait une des forteresse les plus imprenable d'Europe.

Et ptain, si Zlatan avait connu ça, le mec chuis sur qu'il serait tombé amoureux du club, comme beaucoup d'autres.

Ronaldinho : "Le Parc des Princes est un stade complètement différent des autres, on dirait que le stade respire..." <3

https://www.youtube.com/watch?v=jR9jm6yQnbA
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 58