Zlatan et le record de Skoblar

Modififié
0 16
Quand une légende est trop vieille pour en marquer une autre à la culotte, elle en parle. C’est toujours ça. Et là, c’est l’immense Marius Trésor qui évoque le joueur à la mode : Zlatan Ibrahimović.

« C’est un garçon imprévisible sur le terrain, comme tous les grands attaquants. Il est toujours difficile de deviner ce qu’il va faire. Il a un sens inné du but. » Voilà pour la première analyse.

Mais celui qui a été élu par la FIFA parmi les 100 meilleurs joueurs de l’histoire du football ose la comparaison : « C’est un peu comme Skoblar, Salif Keita, Delio Onnis ou Carlos Bianchi, qui ont marqué la Première Division, à l’époque, ajoute le Bordelais. Mais cela, c’était sur plusieurs saisons. J’ai joué contre eux, donc je peux mieux en parler. Ibrahimović, lui, a pris un départ canon, avec 10 buts marqués en 10 matchs. S’il continue comme ça, à la fin de la saison, ça fera 38 ! Et il ne sera donc pas loin de celui de Skoblar, qui est de 44 avec l’OM… »

La solution, c’est quoi ? « C’est aux défenseurs de se montrer plus malins… » Et ça, Marius, il sait de quoi il parle… LB, à Bordeaux
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Sachant qu'il a pas joué à Ajaccio et qu'il a pris 2 matches de suspension ça fait 38-3 = 35

Mais bon, si on se base sur ça...
Si Ibra atteint les 35-40 buts, soit le PSG aura une énorme attaque, soit ils seront ultra dépendants de Zlatan!!!
loulou1931 Niveau : CFA2
Note : -1
Ibra-dépendant? Paris l'a acheté pour qu'il marque des buts, il en marque. D'ailleurs, dans tous les clubs où il est passé (sauf le Barça et son dogme du football tiki-taka), on a parlé d'Ibra-dépendance.

Par ailleurs, si le Ballon d'Or était réellement une récompense individualiste, Ibra serait le favori, entre autres, avec Falcao Messi et Ronaldo sont entourés de joueurs d'exception, ça facilite la tâche.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16