1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Modififié
0 16
Quand une légende est trop vieille pour en marquer une autre à la culotte, elle en parle. C’est toujours ça. Et là, c’est l’immense Marius Trésor qui évoque le joueur à la mode : Zlatan Ibrahimović.

« C’est un garçon imprévisible sur le terrain, comme tous les grands attaquants. Il est toujours difficile de deviner ce qu’il va faire. Il a un sens inné du but. » Voilà pour la première analyse.

Mais celui qui a été élu par la FIFA parmi les 100 meilleurs joueurs de l’histoire du football ose la comparaison : « C’est un peu comme Skoblar, Salif Keita, Delio Onnis ou Carlos Bianchi, qui ont marqué la Première Division, à l’époque, ajoute le Bordelais. Mais cela, c’était sur plusieurs saisons. J’ai joué contre eux, donc je peux mieux en parler. Ibrahimović, lui, a pris un départ canon, avec 10 buts marqués en 10 matchs. S’il continue comme ça, à la fin de la saison, ça fera 38 ! Et il ne sera donc pas loin de celui de Skoblar, qui est de 44 avec l’OM… »

La solution, c’est quoi ? « C’est aux défenseurs de se montrer plus malins… » Et ça, Marius, il sait de quoi il parle… LB, à Bordeaux
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Sachant qu'il a pas joué à Ajaccio et qu'il a pris 2 matches de suspension ça fait 38-3 = 35

Mais bon, si on se base sur ça...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 16