Zlatan et la rumeur Messi au PSG

Modififié
6 28
Le PSG est au Qatar pour sa traditionnelle tournée d'hiver chez le proprio. Au menu : visites, reprise des entraînements, matchs amicaux et... conférences de presse. Avec de corvée aujourd'hui l'immense Zlatan Ibrahimovic.

Si l'attaquant suédois n'a pas donné dans la punchline, il a quand même donné à manger aux journalistes présents. A l'évocation de la nouvelle année, l'ancien Barcelonais s'est voulu résolument optimiste. Faut dire, ce n'est pas les arguments qui manquent : « Les propriétaires qataris ont maintenant quelque chose en main qui peut atteindre de grands résultats. On est là pour rendre les rêves possibles. On veut écrire l'histoire et construire de grandes choses. Je ne suis jamais satisfait, je veux gagner. [...] L'équipe s'est développée dans le bon sens. On joue un très bon football, on a la balle, on se crée des occasions. Le collectif est de très bonne qualité, la mentalité progresse. Ça va dans le bon sens, je suis très heureux. »

Parti sur sa lancée, le meilleur joueur de la saison dernière a accepté de donner son avis sur l'improbable rumeur "Lionel Messi au PSG" : « S'il est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Le projet du club, c'est de "rêver plus grand". Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand. »

En talent, on s'entend... MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Comme c'est justement précisé dans le texte, la rumeur est "improbable"...

Pourquoi en parler alors ?
PSG ou pas, qu'est-ce que j'adorerais voir Messi dans un autre environnement.

C'est comme Neymar, soit il va fermer des bouches en montrant qu'il peut s'adapter partout (et encore, lui restera en Europe), soit ça ne prends pas et il s'écroule.
Parce qu'il faut bien que les journalistes bossent tiens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28