Zlatan et la polémique du parking

Modififié
14 25
Voilà l’unes des raisons de la gueulante d’Olivier Létang. Le nouveau directeur sportif adjoint du PSG en avait soupé des abus de certains joueurs. Parmi ses griefs, l’utilisation du parking réservé aux membres du staff de Carlo Ancelotti. Zlatan Ibrahimović était le premier cité.

Petite cause, grande conséquence : il y a quelques jours, un vigile du Camp des Loges refuse l’entrée de la portion de parking au Suédois. « Niet  » ne faisant pas partie de son vocabulaire, le Z laisse son véhicule en plan devant le portail. Comme il ne roule pas en Punto, forcément, ça bouche l’entrée pour les autres bagnoles.

Selon Le Parisien, la star se gare désormais à côté de ses coéquipiers. Pas de nouvelles du vigile en revanche... PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sisi. Le vigile se gare désormais comme ses collègues sur le parking du pôle emploi. Et il dort dans sa voiture, il a pas de problème de logement lui! Prends-ça Zlatan !
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il est clair que tout Zlatan qu'il est la, ce type est un individualiste à mort et temps qu'il ne sera pas intégré "socialement" dans l'équipe ya peu de chance que le PSG joue mieux
Johnny Novaque Niveau : District
vous avez quoi contre les punto?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Y a vraiment des joueurs qui doivent vouloir l'appuyer le Zlatan. Mais ils savent que c'est mort d'avance. On a tous connu çà à l'école quand tu veux dérouiller le grand con* de la classe mais tu flippes sévère.

Sisshoko ou Sakho veulent pas s'y coller?
@ jambon : zlatan ne s'intègrera jamais plus que ça dans l'équipe, comme tu l'as dit il est individualiste et ça lui va comme ça !
zlatan, finalement, on ne sait pas quel est son réel caractère...

c'est vrai qu'il parait individualiste mais lui, quand il faut passer le ballon, il le fait... et quand il est sur le terrain, il se donne alors que d'autres, qui n'ont que l'air de gendre idéal, sont les premiers à tomber dans ce genre de gamineries...

"mssieur leo, mssieur carlo, le grand là il a pris mon gouter"

est ce si important tout ça pour les joueurs ? Que zlatan se gare là ou là c'est ça le problème au PSG ???? Bah on est sauvé alors vu qu'il se gare désormais à la bonne place... que les joueurs se concentrent plutôt sur leurs prestations ( notamment certains en attaque ) avant de regarder où se garent leurs collègues
Godfather Niveau : CFA
L'environnement médiatique autour de ce club commence vraiment à me saouler. Je dis bien l'environnement médiatique. TOUT EST SUJET A POLÉMIQUES, ÇA DEVIENT vraiment GROTESQUE !!!
Dendecuba Niveau : CFA
Zlatan pique aussi régulièrement le dessert de Chantôme à la cantine, ce monsieur Létang va avoir un boulot monstre ces prochaines semaines ;)
Paname City Niveau : Loisir
@Godfather Personne te demande de lire tout les articles.
godfather

c'est ce que disait leonardo avec son fameux "fiscal"... tout est passé à la loupe puis interprêté...

j'ai lu que plusieurs joueurs de l'OM étaient arrivés plusieurs fois puants l'alcool à l'entrainement, qui en parle ? Personne...

Jeunechamps qui pête la gueule à un journaliste ? Qui en parle ? Personne...

bref, c'est comme ça... je pense qu'il va falloir s'y habituer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 25