En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Zlatan et l'enfant malade

Modififié
C’est l’histoire d’un petit garçon bosnien à qui il ne reste pas beaucoup de temps à vivre. Hajrudin Kamenjaš a 8 ans, habite non loin de Sarajevo, est atteint de leucémie depuis six ans et les médecins ne lui donnent pas plus d’un mois.

Son dernier souhait ? Rencontrer Zlatan Ibrahimović. Une demande relayée depuis l’Allemagne par Tevhida Rakic et son organisation humanitaire Light for tomorrow. Avec succès, l’information a été relayée par de nombreux médias, jusqu’à arriver aux oreilles de l’attaquant suédois.

« Nous sommes en contact avec Zlatan, son manager et une autre personne, qui souhaite rester anonyme. Le petit Hajrudin va recevoir des affaires dédicacées » , nous a confirmé Tevhida Rakic par email.


Un peu dépassé par l’hyper médiatisation des événements - des rumeurs annonçaient l’arrivée imminente du joueur du PSG en Bosnie, ce jeudi - Tevhida Rakic appelle au calme : « Zlatan n’est pas à Sarajevo et il ne viendra pas dans un premier temps. Nous savons que ce n’est pas facile pour lui. Mais il devrait voir les yeux du gosse ! Zlatan a le choix et s’il veut nous voir, nous voulons le faire dans le calme, sans stress pour l’enfant et Zlatan. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 159
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur