1. //
  2. // 29e journée
  3. // Saint-Étienne/PSG (2-2)
  4. // Les notes

Zlatan et Brandão, les brutes se renvoient dos à dos

La panenka de Zlatan, le missile de François Clerc, la douceur de Javier, la swag d’Aubameyang, les boudins d’Alex et les gnons de Brandão. Un match complet.

Modififié
33 55
Saint-Étienne


Stéphane Ruffier (5,5)

S’est pris trois buts, dont deux pénaltys, dont un à retirer. Pour le reste, il a pas mal assuré. Si Paris n’a jamais pu mettre ce troisième but, c’est aussi un peu grâce à lui.

Moustapha Bayal Sall (6)

Au match aller, le Sénégalais avait bien pris Ibra, et au physique s’il vous plaît. Là, il claque une grosse erreur d’entrée sur le but de Pastore, où il n’intervient pas. Ensuite, il a passé son match à chercher à se rattraper. Il a réussi.

Loïc Perrin (5)

Pas eu grand-chose à faire, étant donné que Bayal Sall s’est coltiné tout le sale boulot, c’est-à-dire Ibra, à sa place. Du coup, Loïc a veillé à contrôler les déplacements de Lavezzi. Et comme Eze était dans un mauvais jour...

François Clerc (6,5)

Une incroyable lucarne opposée sur une frappe de l’extérieur du pied de François Clerc. Il va neiger demain. D’autant qu’il a fait un bon match.

Jonathan Brison (5)

Un match d’abord en forme de cauchemar. Puis Paris s’est arrêté de jouer. Mais pas grâce à lui, Brison, qui a surtout eu à veiller aux montées de Van der Wiel. Avant de sortir pour Ghoulam, qui n’a rien à voir avec Koudlam. Sauf peut-être la percussion.

Fabien Lemoine (4)

La vitesse d’exécution parisienne a vite mis à mal le Toulalan de Saint-Étienne. Qui n’a jamais vraiment retrouvé un second souffle. Comme en témoigne son remplacement pour Mathieu Bodmer à la 56e. L’entrée de l’ex-Parisien a coïncidé à la poussée verte. Ce n’était pas que du hasard.

Josuha Guilavogui (4)

Ok, il défend, se place bien, mais quand même, de vraies lacunes à la passe. De vraies grosses lacunes avec la balle de manière générale sur ce match à vite oublier.

Renaud Cohade (5)

A fait le tourniquet. C’est-à-dire tourner autour du pot, mais contribuer à faire tourner un peu la machine du milieu. Même pour le concept du numéro dix de province, c’est un peu la crise.

Yohan Mollo (6)

Il est quand même pas mal, en fait. Une fois que les hommes en vert ont poussé pour remonter, le danger venait pas mal de l’ancien Nancéien. Sauf qu’au moment du changement Chantôme - Jallet, Galtier choisit de le sortir, un peu paradoxalement, pour Hamouma.

Pierre-Eymeric Aubameyang (6,5)

Le meilleur Stéphanois, au moins en attaque. Un vrai ailier, rapide, technique, collectif et tout simplement doué, comme en témoigne son super centre pour le but du 1-2.

Evaeverson Lemos da Silva (-7 ou 8, selon sa conception du football )

Des coups. Un contrôle foireux, moitié poitrine, moitié épaule, sur ce qui aurait pu être une belle occasion. Des coups. Une cagade sur la balle, alors qu’il tentait ce qui semblait être une talonnade. Mais il est là pour mettre la pression sur Alex et le pousser au csc. Sans la touchao. Ensuite, une tête au-dessus, cette volonté, et des sales coups. Sur le missile de Clerc, la cheville de Thiago Silva, là, il l’a bien touchao. On peut dire même dire qu’il l’a violée. La cheville.



Paris Saint-Germain


Salvatore Sirigu (6)

Pas forcément hors de tout reproche sur le but de Brandalex. Mais au top dans l’embrouille, tout en accent, avec Brandão.

Alex Rodrigo Dias da Costa (4)

Des ballons gagnés de la tête, des relances moyennes, des reins mis à mal sur chaque crochet stéphanois, et un contre-son-camp. Bref, la meilleure chance de redevenir titulaire pour Mamadou Sakho.

Thiago Silva (7)

De bien belles interventions dès le début de match. Et une qualité de première relance qui fait toute la différence, et permet même d’espérer pour Barcelone. D’autant que sa cheville a eu le bon goût de tenir sous la charge de Brandão.

Gregory van der Wiel (4,5)

Rien que pour son accrochage avec le poteau de corner en début de match, il ne mérite pas la moyenne. Offensivement, il n’a pas su profiter du travail de Chantôme pour apporter le surnombre sur son côté droit. Et comme en plus, il merdouille toujours un peu défensivement, comme lorsqu’il oublie complètement Brandão sur un coup franc au second poteau…

Sherrer Maxwell (5,5)

Auparavant, le standard pour Maxwell, c’était plutôt un match moyen, limite décevant. Maintenant, c’est une prestation correcte, limite plaisante. Le pire, c’est que Paris n’a pas gagné.

Blaise Matuidi (6)

Toujours aussi juste. Moins habitué à jouer avec Beckham, le milieu parisien était moins synchronisé dans ses mouvements qu’avec Verratti, et ne s’est du coup pas toujours projeté à bon escient vers l’avant, comme sur une incursion où ni Ibra ni Lavezzi n’ont compensé et Sirigu a dû finir par s’employer devant Aubameyang. Mais bon, si Beckham a pu faire un bon match, c’est avant tout grâce à la présence de Blaise à ses côtés.

David Beckham (5,5)

Quand il était tout rouge dès la vingtième minute de jeu, c’était tout de même inquiétant. En fait, c’était le temps de se mettre en route. Secondé par Matuidi et Chantôme (qu’Ancelotti veille à soigneusement aligner à ses côtés), David a su se faire très propre en phase offensive, tout en contrôle-passe. Puis, en toute fin de match, il a eu deux fois l’occasion d’aller chercher deux points décisifs dans la course au titre du PSG, sur ces fameux coups francs dont il a le secret. Dont il avait.

Clément Chantôme (5,5)

Clément a apporté un peu en attaque, avec quelques coups bien sentis au milieu de toutes ses passes latérales. Et en défense, s’il n’est clairement pas un homme de duel, il a donné de la forme au milieu parisien, au bloc, veillant à la bonne tenue des deux lignes de 4. Si ça se trouve, il a un avenir à la Didier Deschamps.

Javier Pastore (6)

D’abord deux trois balles perdues, puis un but qui fait du bien au score comme à la confiance. Ensuite, cette ouverture tout en coup d’œil pour lancer Lavezzi, et récolter un péno. Pour le reste, un bon travail de milieu gauche. De la récupération, et des ouvertures. Reste que son taf en défense se ressent sur son dynamisme en attaque. Javier ne dribble plus. Mais il passe toujours aussi bien. Au final, il ressemble toujours au Christ pour le PSG, mais sans la barbe.

Ezequiel Lavezzi (4)

Un pénalty obtenu plein d’opportunisme et surtout de sévérité de la part d’Antony Gautier (l’arbitre, dont l’arbitrage, au bas mot douteux, a bien trop pesé sur le déroulement de ce match). Pour le reste, Ezequiel a fait du Lavezzi, en moins bien. Avec son activité, son enthousiasme, sa langue pendue, il rappelle même un peu le Didier d’Alain Chabat. D’ailleurs, il n’a pas forcément beaucoup mieux joué au foot aujourd’hui. Mais il a senti quelques culs. C’est toujours ça de pris avant de laisser sa place de chien à Gameiro, le temps du dernier quart d’heure.

Zlatan Ibrahimović (5)

Et pan ! Une grosse mine pour le premier pénalty. Et bim, une panenka sur le second (d’ailleurs sans doute redonné à tirer par l’arbitre qui, au fond, avait des doutes sur la véracité de sa décision). Des doutes, Zlatan, lui, n’en a rien à foutre. Mais pas de la qualité de l’arbitrage, comme il est allé le faire comprendre à l’homme en jaune fluo en fin de rencontre. En attendant, sa panenka pleine de panache n’a pas abattu les Verts, bien au contraire. Saint-Étienne est revenu, et même Zlatan n’a rien pu y faire. Surtout pas Zlatan en fait.

par Simon Capelli-Welter
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Très bonne les analyses sur Brandao et Pastore !
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 4
Sall 6 ? Et Perrin 5 ? C'est moi ou il y a un problème dans les notes ?
Sall est tout simplement nul il mérite 3 et une place de remplaçant à Roanne. Pour moi le taulier de la défense ça a été Perrin. Quasiment irréprochable sur chaque intervention.
Par contre Silva c'est juste exceptionnel.
En fait Thiago Silva est tellement fort que même sa cheville résiste à des interventions de boucher
Complètement d'accord. Bayall donne le but à Pastore alors que Perrin a été propre sur quasi chaque intervention. Rien que pour sa relance après avoir éliminé 2 joueurs le long de la ligne il mérite 7.
Très bon les notes. J'ai aimé la note de Beckham...

Sion, j'aurais fait une note spéciale pour l'homme du match, M.Gautier, qui a sans doute influencé le sort de ce match.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Dommage de ne pas avoir noté les coachs. Car gros uppercut de Galtier sur le coaching tout au long du match.
WernerRuhr Niveau : DHR
Pastore a eu un abattage défensif rare ce soir ! Brandao ..... Pfff je sais toujours pas si c'est un vrai joueur de foot. Le gars a vu un de ses coéquipiers se faire désolidariser la cheville du reste du corps et il ose venir marcher sur les joueurs adverses. Une honte.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par ericfan
Très bon les notes. J'ai aimé la note de Beckham...

Sion, j'aurais fait une note spéciale pour l'homme du match, M.Gautier, qui a sans doute influencé le sort de ce match.


Mouais, mauvais arbitrage avec surtout 2 grosses fautes, mais 1 de chaque côté. 1-1 ou 2-2 finalement... pas tant d'influence sur le résultat.
Puis faut voir ce qu'à bouffer l'ASNL ce week-end en termes de fautes d'arbitrage.
Un miracle le que Silva soit tjs debout.
Brandao n est décidément pas fait pour jouer au foot.
C le pierre richard du foot...
Le con de service mais un con méchant.
jeanpaulburne Niveau : District
L'arbitre: 0

Au moins il aura été impartial, mauvais dans les 2 sens.

Sinon Thiago Silva, c'est simplement l'assurance en défense, la classe.
Désolé, je ne comprends pas pourquoi ce que les gens trouvent au travail défensif de Pastore. En défense , le mec n'est jamais au marquage (je l'ai quand même vu défendre a 5-6 m parfois du porteur du ballon) et a l'impact physique d'une feuille morte dans les duels. Pour info c'est quand même le mec qui devra défendre sur Daniel Alves ! Dieu sait que j'apprecie ce joueur mais Javier ne sera jamais un ailier car il est incapable de défendre, et c'est triste parce qu'Ancelotti a trouvé un 442 qui tourne bien. Je serais presque d'accord avec le president de Palerme tiens. En L1 ça passe, de toute façon, Matuidi fait le travail pour 10 alors, mais contre le barca ça me fout les bouleś d'avance...
Pastore c'est un taulard, il sort 2/3 fois par match faire sa promenade et le reste du temps se fait chier en cellule...
Carlo, sa détention dure encore combien de temps ? Il mérite une réduction de peine pour bonne conduite alors fait pas ton conservateur, libère-le qu'il nous régale cheveux aux vent...
Pastore c'est un taulard, il sort 2/3 fois par match faire sa promenade et le reste du temps se fait chier en cellule...
Carlo, sa détention dure encore combien de temps ? Il mérite une réduction de peine pour bonne conduite alors fait pas ton conservateur, libère-le qu'il nous régale cheveux aux vent...
Sorry, mais je comprends pq Jo l'embrouille Sirigu au début avec la brésilienne qui lui met un bon tampon mine de rien !
milanello44 Niveau : CFA
Sirigu après chaque interview d'après match, ce n'est que du bonheur.
Note : 1
Pour Beckham, vous avez dit "il avait"?!? Les coups francs étaient bien tirés. Quelques centimètres et on nous parlait du pied magique qui ne meure jamais, du talent qui ne s'en va pas...
C'est un vrai tireur de coup franc qui sait enrouler. (Faut quand même le signaler pcke maintenant les jeunots pensent que le coup du pied peut débloquer toutes les situations...)
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
A défaut d'être impressionnante et méchante, je trouve la faute de Ruffier bien réelle sur Lavezzi.

Selon moi, Ruffier a tout simplement mal jugé la course d'El Pocho et fut trop lent dans la sortie. Certes l'Argentin ne cherche que ça, mais force est de constater que le gardien déséquilibre légèrement Lavezzi. Lancé a pleine vitesse, ça suffit à faire tomber
je lis l'analyse sur chantôme et je me demande si c'est l'auteur ou si c'est moi qui n'y comprend plus rien au foot. Ce joueur me rend parano, j'en suis arrivé à un point où je le piste sur le terrain rien que pour voir ce qu'il fait. Je n'en peux plus je suis à bout. A un moment en 1ère mi temps sur un contre où il peut lancer un des attaquants, il choisit comme d'hab de revenir sur lui même pour faire une passe vers l'arrière, et il perd bêtement le ballon en mettant l'équipe en danger. Bien sur il se bat avec ses armes et tout, mais c'est plus fort que moi son jeu m'insupporte. Matuidi a récemment donné une interview très intéressante (je ne me souviens du Mag) dans laquelle il expliquait son rôle de demi défensif et que dans le foot d'aujourd'hui un demi défensif qui récupère la balle pour la donner latéralement à 5 mètres ça ne servait à rien. Suivez mon regard...

Bref on est à 9 matchs du titre et c'est là qu'il faut se serrer les coudes plus que jamais et encourager tous les joueurs (même VDW oui oui), mais honnêtement chantôme ne me facilite pas la tâche.
4.5 pour Van Der Wiel
Juste du racisme, comme d'hab!
Le mec irréprochable sur ce match!
Godfather Niveau : CFA
CHANTÔME je me suis amusé à regarder le nombre de passes vers l'avant qu'il fera dès le début du match. C’est bien simple,il en a fait ZÉRO. Systématiquement Chantôme regarde sur le coté ou derrière lui. Il essaie même pas de jeter un coup d'oeil devant histoire de s'appuyer sur quelqu'un ou lancer les attaquants , même pas une course vers l'avant. Systématiquement il regarde derrière lui ou vers Van der Wiel, soit une passe ou une course latérale ou vers l'arrière. C'est incroyable qu'un milieu de terrain de ce niveau soit dans cette équipe avec une telle ambition !!! Sérieux vous êtes vraiment certains que c'est le même Clément Chantôme qui jouait aux côtés de Makélélé ya 2 ans de cela. Il était pas comme ça sérieux...
il y a 2 heures Mourinho a un oeil sur sept Monégasques 7
il y a 4 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 7 il y a 4 heures MU : Zlatan veut rester 20 il y a 4 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 5 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 il y a 7 heures 12 000 euros pour un album Panini 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 il y a 9 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 9 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 il y a 10 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 il y a 10 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 11 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12
Hier à 21:25 La volée de CR7 17 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
33 55