En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Suède/Argentine

Zlatan et Beckham les beaux gosses

Modififié
Concentré avec la sélection suédoise pour affronter l'équipe d'Argentine ce mercredi dans la toute nouvelle Friends Arena de Solna (20h30), Zlatan Ibrahimovic est revenu, en conférence de presse d’avant-match, sur l’actualité du PSG.

Le géant suédois, qui a assuré se sentir de «  mieux en mieux » depuis la reprise, s’est notamment exprimé sur l’arrivée de David Beckham au PSG. Un joueur qui, selon lui, devrait faire grandir le club. Et pas que sur le terrain. « Désormais, nous ne sommes plus seulement bons. Nous sommes également beaux. Son attitude et son goût de la compétition vont nous amener à un niveau supérieur. »

En plus d’encenser le "Spice Boy", le Z s’est aussi montré particulièrement élogieux envers son adversaire du soir et ancien coéquipier, Léo Messi.

« Le meilleur entre Messi et moi ? Messi. Leo est un joueur fantastique. Au niveau individuel, il est sûrement le meilleur joueur au monde. C'est pour cela qu'il a gagné tant de prix ces dernières saisons. Ce sera excitant de jouer contre lui. »


Zlatan le modeste, donc.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17