En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée

Zlatan, entre performance et arrogance

Modififié
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović fait l'unanimité en matière de résultats sportifs. Meilleur buteur et passeur de Ligue 1, joueur le mieux payé, conseiller en nutrition... Bref, le géant suédois est sur toutes les lèvres de l'Hexagone. En bien ou en mal ? Il était temps d'en avoir le cœur net.

Dans un sondage réalisé par Le Parisien, 72% des personnes interrogées jugent que le Scandinave a amélioré l'image qu'elles avaient du club de la capitale. Une stat' qui monte même à 82% chez les fans de football.

Parmi les adjectifs qui le définissent, les termes performant (83), talentueux (82%), spectaculaire (76%) et charismatique (55%) récoltent la majorité des voix. Malgré cela, le Z reste doté d'un fort caractère, jugé arrogant (62%) ou individualiste (55%). De fait, le numéro 10 parisien n'a un capital sympathie que pour 32% des sondés. Seulement 10% font de lui leur joueur préféré.


Zlatan, lui, s'en fout royalement.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18