1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG

Zlatan encore absent contre Lens

Modififié
0 16
Déjà mal en point offensivement, avec un Cavani transformé en défenseur, le PSG ne pourra pas compter sur un peu de fraîcheur, pour le « déplacement » contre Lens, au Stade de France.

Zlatan Ibrahimović, bloqué depuis déjà un mois à l'infirmerie, n'effectuera en effet pas son retour sur les pelouses françaises lors de la 10e journée de Ligue 1. Gilles Watelle, ancien médecin du club, a livré son expertise à nos confrères de 20 Minutes : « La talalgie est une blessure à laquelle tous les sportifs peuvent être exposés. Cette inflammation du talon se traduit par des douleurs, avec la sensation d'un clou pénétrant dans le talon. Ce n'est jamais court à soigner. Cela peut prendre plusieurs mois. C'est une blessure à suivre très sérieusement. Si on reprend trop tôt, la douleur va revenir, surtout avec un gabarit comme celui d'Ibrahimović. Ça peut même aller jusqu'à la rupture, et là, c'est très ennuyeux, car il faut passer par la chirurgie. »

Edinson Cavani peut continuer à prendre ses Xanax, il sera encore tout seul devant vendredi soir... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
"
Edinson Cavani peut continuer à prendre ses Xanax, il sera encore tout seul devant vendredi soir... "

Il peut pas tenter une association avec Bahebeck ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pour compléter la news (oui, oui, il y a d'autres joueurs pros sous cotnrat avec le PSG) Lavezzi, Luiz et Marquinhos sont également absents.

Silva est quand à lui de retour dans le groupe, mais aucune certitude sur sa titularisation.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  16:24  //  Amoureux de la VPS
Camara avec qui ?
Motta ? Aurier ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le mystère Cheyrou
0 16