Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG

Zlatan encore absent contre Lens

Modififié
Déjà mal en point offensivement, avec un Cavani transformé en défenseur, le PSG ne pourra pas compter sur un peu de fraîcheur, pour le « déplacement » contre Lens, au Stade de France.

Zlatan Ibrahimović, bloqué depuis déjà un mois à l'infirmerie, n'effectuera en effet pas son retour sur les pelouses françaises lors de la 10e journée de Ligue 1. Gilles Watelle, ancien médecin du club, a livré son expertise à nos confrères de 20 Minutes : « La talalgie est une blessure à laquelle tous les sportifs peuvent être exposés. Cette inflammation du talon se traduit par des douleurs, avec la sensation d'un clou pénétrant dans le talon. Ce n'est jamais court à soigner. Cela peut prendre plusieurs mois. C'est une blessure à suivre très sérieusement. Si on reprend trop tôt, la douleur va revenir, surtout avec un gabarit comme celui d'Ibrahimović. Ça peut même aller jusqu'à la rupture, et là, c'est très ennuyeux, car il faut passer par la chirurgie. »


Edinson Cavani peut continuer à prendre ses Xanax, il sera encore tout seul devant vendredi soir... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le mystère Cheyrou