Zlatan encense Thiago Silva

0 2
Ce soir se joue en Italie le derby de la Madonnina opposant le Milan AC et l'Inter Milan pour le compte de la 18eme journée de Serie A. Ce derby s'annonce encore plus sulfureux que d'habitude car les deux équipes misent gros: les hommes de Massimiliano Allegri doivent l'emporter s'ils veulent rester au contact de la Juventus tandis que les Nerazzurri doivent gagner pour recoller au classement.

C'est dans ce genre de rencontre que Zlatan Ibrahimovic brille, pourtant le Suédois décide avant ce match de ne pas mettre en avant Zlatan, mais plutôt un coéquipier : "J'ai joué avec plein de grands défenseurs comme Cannavaro, Pique ou Puyol, mais si vous me demandez, Thiago Silva joue dans une autre catégorie. Thiago Silva est le défenseur le plus complet du monde, je suis heureux de jouer avec un tel défenseur."

Ça a du lui faire bizarre de faire des compliments... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20thcentury Niveau : DHR
C'est facile de dire que "ça a du lui faire bizarre", Zlatan c'est pas la première fois qu'il complimente un coéquipier. Faut pas croire qu'il pense qu'à lui. C'est évident qu'il conditionne sa confiance en lui par cette apparente valorisation de lui même, je trouve ça intéressant comme parade pour se protéger des "craquages mentaux de l'attaquant". Je dis ça parce qu'à chaque fois qu'on a un article sur Zlatan c'est presque systématiquement ce genre de sarcasmes. J'ai pas envie de dire ça pour le protéger, c'est juste un feeling "too much" yo..
merci 20thcentury. merci
parce que ca commence vraiment a faire gerber vos caricature de merde sur des gens que vous connaissez meme pas. quand c'est messi c'est compliment automatiquement. quand c'est zlatan, mourinho, cr7 et ballotelli(ya a peine un an avant votre retournement de veste) c'est cassage du personnage direct
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2