1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // PSG/FC Barcelone

Zlatan en veut à Guardiola

Modififié
10 23
Ibrahimović n'a pas remporté la Champions League avec Barcelone. Et pour lui, cet échec est imputable à l'ancien coach des Blaugrana, Pep Guardiola.

« Nous avions la meilleure équipe au monde, et nous avons échoué à remporter la Champions League à cause des mauvaises décisions de quelqu'un. Mais c'est comme ça. Il n'y a pas à s'en plaindre aujourd'hui. Il faut l'oublier, parce que j'ai eu de bons moments à Barcelone » , a-t-il confié à Canal +. Ibra fait sûrement référence ici à la décision de Guardiola de le sortir lors de la demi-finale disputée par le club en 2010.

Le Suédois espère bien combler ce manque avec le PSG prochainement : « Nous sommes toujours en train d'apprendre. Le club est novice en Champions League, et nous gagnons de l'expérience. Cette équipe a été construite sur les deux dernières années et nous avons été deux fois en quarts de finale de la Champions League. Nous voulons aller plus loin cette année. [...] Je serai très content si je pouvais la remporter, bien sûr. À la fin d'une carrière, on regarde combien de trophées vous avez. Si je la remporte, ça sera super, mais si je n'y parviens pas, ça ne sera pas un échec. »

Ce mardi soir, en tout cas, il ne pourra pas aider son équipe sur le terrain contre les Barcelonais, en raison de sa blessure au talon. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Article déjà paru en février 2013, septembre 2013, février 2014, et qui paraîtra de nouveau en février 2015, exclu Kikast !!
Zlatan en veut à Guardiola .
Gervinho en veut à Wenger ...

Ils devraient se détendre un peu du slip , tous autant qu'ils sont .
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Donc tout les joueurs se sont décidé pour en vouloir à leurs anciens entraîneurs aujourd'hui ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 23