Zlatan élu meilleur joueur du mois de novembre

Modififié
0 5
Le présentoir à trophées s'agrandit pour Zlatan Ibrahimović.

Le Suédois a été sacré ce dimanche joueur du mois de novembre de Ligue 1. Avec 44% des voix, il devance de peu le Caennais Andy Delort (39%), ainsi que le Lorientais Benjamin Moukandjo (18%). Le Parisien met ainsi un terme au règne des Marseillais, puisque Lassana Diarra et Michy Batshuayi ont remporté les deux premiers trophées de la saison. Une nouvelle récompense pour l'attaquant, qui lui permet de battre un nouveau record : être le premier joueur de l'histoire des trophées UNFP à obtenir cinq fois le titre de « meilleur joueur du mois » .


Mais pas sûr que ça l'intéresse tant que ça. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

milieu de terrain Niveau : DHR
c est le meilleur joueur de L1 depuis 4 saisons le Z est hors categorie.
Ouh la la ca sent le triplé ce soir tout ca !
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Un joueur phénoménal (au delà de son léger déclin et du fameux pas décisif dans les grands matchs, aka débat aussi insipide que Estrosi et Maréchal Le Pen avant le second tour). Il a réussi à mener une carrière fantastique, en conservant (et développant) un style de jeu unique (grand, costaud, lourd, ultra technique et spectaculaire) et dans le rôle d'un personnage génial plein d'humour et de second degré. Dommage que Balotelli n'ait pas la passion du foot, il aurait pu devenir un joueur de ce genre là. Sauf que Balotelli a l'air vraiment instable contrairement à Zlatan.
BadMotherFucker Niveau : Loisir
C'est pas une légende mec, Ibra disparait bel et bien dans les matchs importants et notamment en LDC. J'suis désolé pour toi mais c'est la triste réalité et ça nuancera la carrière de Ibra.

Et pour l'autre qui sort que le Z est le meilleur joueur de L1 depuis 4 ans c'est non et encore non. L'année dernière, Payet/Pastore/Lacazette avaient été bien plus performants en L1.
C'est quoi le niveau au dessus de la branlette jusqu'au sang?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5