1. //
  2. // Gr. E
  3. // Italie-Suède

Zlatan : « Du 50-50 face à l’Italie »

Modififié
0 15
La Suède est passée tout près de la correctionnelle face à l'Irlande (1-1).

Zlatan Ibrahimović le reconnaît, la prestation de son équipe n'a pas été à la hauteur (0 tir cadré, 1 but marqué par un Irlandais contre son camp). Petit événement, le Z se fait une autocritique. « Personnellement, j’aurais pu faire bien mieux. Ça arrive parfois » , a déclaré Zlatan après la rencontre dans des propos rapportés par RMC Sport.

Mais comme d'habitude, le capitaine suédois reste ambitieux, voire même insolent : « On sera dangereux pour les autres équipes. Face à l’Italie ce sera du 50-50. C’est une grande équipe, c’est pour ça qu’ils sont là. Mais on est aussi une grande équipe et c’est pour ça qu’on est là également. »

Aurait-il osé dire ça s'il avait vu le match des Azzurri contre la Belgique ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Au risque de vous surprendre, je pense qu'il a raison.
Le style de jeu de la Suède et de l'Irlande n'est pas ce que l'Italie préfère.
De ce que j'ai vu de l'Italie hier, je vois pas ce que la Suède peut espérer de cette rencontre après avoir eu besoin d'un misérable CSC pour accrocher l’Irlande.

Au passage, sacré bon match ce Belgique-Italie, entre une Squadra Azzurra probablement sous-estimée et une équipe de Belgique clairement surcotée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15