En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Zlatan doit de l'argent au PSG

Modififié
« Ma question préférée, qu'est-ce je vais faire de tout cet oseille ? »

Bah, tu vas commencer à en rendre un peu au PSG. Malgré ses contrats à beaucoup de zéros, Zlatan Ibrahimović a des dettes à régler depuis plusieurs années maintenant, comme l'a révélé L'Équipe. Lors de son arrivée dans la capitale française en 2012, les dirigeants parisiens avaient payé au fisc italien des taxes que le géant suédois avait oublié de payer.


Mais, quatre ans plus tard, Zlatan n'a toujours pas rendu cette somme au PSG alors qu'il s'était engagé par écrit à les rembourser. Riches mais pas stupides, les dirigeants parisiens avaient alors retenu 30% du dernier salaire du Suédois en attendant que le meilleur buteur de l'histoire du PSG rembourse le club.

Comme quoi, même dans un divorce à l'amiable, l'argent est un problème. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Messi remercie Gladbach