Zlatan doit de l'argent au PSG

Modififié
14 29
« Ma question préférée, qu'est-ce je vais faire de tout cet oseille ? »

Bah, tu vas commencer à en rendre un peu au PSG. Malgré ses contrats à beaucoup de zéros, Zlatan Ibrahimović a des dettes à régler depuis plusieurs années maintenant, comme l'a révélé L'Équipe. Lors de son arrivée dans la capitale française en 2012, les dirigeants parisiens avaient payé au fisc italien des taxes que le géant suédois avait oublié de payer.


Mais, quatre ans plus tard, Zlatan n'a toujours pas rendu cette somme au PSG alors qu'il s'était engagé par écrit à les rembourser. Riches mais pas stupides, les dirigeants parisiens avaient alors retenu 30% du dernier salaire du Suédois en attendant que le meilleur buteur de l'histoire du PSG rembourse le club.

Comme quoi, même dans un divorce à l'amiable, l'argent est un problème. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
On entendait par ci par là que le PSG n'avait pas payé le dernier salaire du Z.

C'est ce qui s'appelle remettre l'église au centre du village !
Anachorète Niveau : DHR
La tristesse. Jusqu'au bout le talentueux mais gogol suédois aura chié sur le club. Le tout sous les hourras des spermo-scatophiles rivalisant de lâcheté et de bêtise pour espérer recueillir une goutte de la précieuse semence de cet individu imbu de lui-même et dont la croissance intellectuelle, mentale et morale semblent s'être arrêtées à l'age de 12 ans.
Sérieux un club qui paye les arrièrés d'impôt d'un joueur, c'est d'un ridicule.
Et je ne vise pas le PSG en particulier, ça doit arriver dans plein de clubs.

De plus en plus des assistés les joueurs pros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi remercie Gladbach
14 29