Zlatan dit définitivement oui au PSG

Modififié
14 23
« C'est une grande année pour le PSG, s'est réjoui Leonardo. Qu'un joueur de ce calibre arrive à Paris, c'est énorme. C'est un joueur qui peut tout changer. » Ce joueur qui émoustille le directeur sportif et tous les supporters du PSG, c'est bien entendu Zlatan Ibrahimović.

La bête du Milan AC a quitté le sol de Stockholm vers 18h30 et dÉvrait donc atterrir sous peu dans la capitale. Comme un simple mortel, Zlatan Ibrahimović dÉvra passer par les cases « visite médicale » demain matin et « conférence de presse » vers 15 heures, à en croire le site officiel des Franciliens.

Après les recrutements de Lavezzi et Thiago Silva, ainsi qu'au terme de semaines de discussions, de rumeurs et de démentis, l'ancien joueur de l'Ajax, de l'Inter, de la Juventus et du Barça va donc poser ses immenses panards et son gros melon en Ligue 1. On n'aurait jamais pensé dire ça un jour, mais d'un coup, on a tous un peu hâte que le championnat de France recommence. Pas forcément pour voir le PSG, hein, mais bien pour voir le premier engagement par Ibracadabra.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_General Niveau : DHR
C'est là qu'un de nos bon agriculteur de défenseur de ligue 1 lui pète la jambe dès la 3ème journée...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Zlatandait depuis longtemps cette officialisation...
On s'en fout on en rachètera un.
Dingue quand même !... Si ils ont refilé un loft sur les Champs à Lavezzi, ils ont du promettre le 3ème étage de la tour Eiffel à Zlatan ?

Rien à voir mais j'espère que SoFoot écrira un bon article qui chie* des flammes sur la liste des 32 meilleurs joueurs que la FIFA vient de refourguer et qui comporte aucun français. Putain* c'te honte, on est bien dans le seau quand même.
Le_General : y'a moyen que ce soit plutôt lui qui pète des jambes.
Pour l'avoir vu en chair et en os, ce type est tout simplement gigantesque...

Thébaux, Audard et Ahamada, ne lâchez rien !!!
Le_General Niveau : DHR
Un peu de free fight devrait pimenter cette saison
En espérant que tout ces joueurs qui arrivent à Paris feront des heureux côtés supporters parisiens, qui seront présent au parc cette saison ! Il ne manque plus que ça, notre ancienne ambiance au parc, pas avec les mêmes personnes mais essayer quoi. Le PSG serait incroyable à domicile si le public parisien retrouver de sa superbe, imaginez ami parisien l'ambiance. Avec de tel joueur ce serait un gachi de ne pas chanter à la gloire de cette équipe. A bon entendeur.

Et dire que j'arrête mon abonnement cette saison pour partir au antipode.
C'est vrai qu'en général les furioclasse étranger se font casser les jambes en L1, mais là c'est plutôt eux qui vont se les casser en tentant de le tacler si ce n'est pire...
@Le general..Plutot de te rejouir de l'arrivee d'un grand nom en L1 et d'attendre de voir ses exploits tant en L1 qu'en LDC,tu souhaites l'irreparable a ce joueur d'exception.Tu dois etre bien difficile a contenter
HogOfMontreal Niveau : District
Seul un Impact de Montréal/OL est prévu cet été. Destin de merde!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 23