En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

Zlatan dit définitivement oui au PSG

Modififié
« C'est une grande année pour le PSG, s'est réjoui Leonardo. Qu'un joueur de ce calibre arrive à Paris, c'est énorme. C'est un joueur qui peut tout changer. » Ce joueur qui émoustille le directeur sportif et tous les supporters du PSG, c'est bien entendu Zlatan Ibrahimović.

La bête du Milan AC a quitté le sol de Stockholm vers 18h30 et dÉvrait donc atterrir sous peu dans la capitale. Comme un simple mortel, Zlatan Ibrahimović dÉvra passer par les cases « visite médicale » demain matin et « conférence de presse » vers 15 heures, à en croire le site officiel des Franciliens.


Après les recrutements de Lavezzi et Thiago Silva, ainsi qu'au terme de semaines de discussions, de rumeurs et de démentis, l'ancien joueur de l'Ajax, de l'Inter, de la Juventus et du Barça va donc poser ses immenses panards et son gros melon en Ligue 1. On n'aurait jamais pensé dire ça un jour, mais d'un coup, on a tous un peu hâte que le championnat de France recommence. Pas forcément pour voir le PSG, hein, mais bien pour voir le premier engagement par Ibracadabra.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20