Zlatan dit définitivement oui au PSG

Modififié
14 23
« C'est une grande année pour le PSG, s'est réjoui Leonardo. Qu'un joueur de ce calibre arrive à Paris, c'est énorme. C'est un joueur qui peut tout changer. » Ce joueur qui émoustille le directeur sportif et tous les supporters du PSG, c'est bien entendu Zlatan Ibrahimović.

La bête du Milan AC a quitté le sol de Stockholm vers 18h30 et dÉvrait donc atterrir sous peu dans la capitale. Comme un simple mortel, Zlatan Ibrahimović dÉvra passer par les cases « visite médicale » demain matin et « conférence de presse » vers 15 heures, à en croire le site officiel des Franciliens.

Après les recrutements de Lavezzi et Thiago Silva, ainsi qu'au terme de semaines de discussions, de rumeurs et de démentis, l'ancien joueur de l'Ajax, de l'Inter, de la Juventus et du Barça va donc poser ses immenses panards et son gros melon en Ligue 1. On n'aurait jamais pensé dire ça un jour, mais d'un coup, on a tous un peu hâte que le championnat de France recommence. Pas forcément pour voir le PSG, hein, mais bien pour voir le premier engagement par Ibracadabra.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_General Niveau : DHR
C'est là qu'un de nos bon agriculteur de défenseur de ligue 1 lui pète la jambe dès la 3ème journée...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Zlatandait depuis longtemps cette officialisation...
On s'en fout on en rachètera un.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 23