Zlatan disque d'or

Modififié
20 12
Le géant suédois a reçu un disque d'or pour avoir repris l'hymne de son pays. Après le foot et les parfums, c'est la musique.

Initialement enregistrée pour les besoins d'une publicité pour une marque de voitures scandinave, sa version de Du gamla du fria a été écoutée plus de 3 millions de fois sur les sites d'écoutes, notamment Spotify. Alors qu'il se trouve actuellement avec sa sélection et doit disputer un match décisif dans la course à l'Euro 2016, Zlatan n'a pas manquer de publier une petite photo de sa récompense sur les réseaux sociaux.


« Mon disque d'or pour les 3 millions d'écoutes de ma version de l'hymne national. Les rumeurs disent que c'est l'hymne le plus écouté de l'histoire... Dans tous les cas, c'est plutôt cool. »

Quand on ne peut pas avoir le ballon, on se contente du disque. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Zlatan Ibrahimov-Hit.
RobbieKPai Niveau : DHR
Si l'on suit bien le raisonnement, vous pouvez parier sur le prochain Goncourt.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par RobbieKPai
Si l'on suit bien le raisonnement, vous pouvez parier sur le prochain Goncourt.


Sa biographie avait d'ailleurs été nommé dans l'équivalent du Goncourt suédois... Mais ça c'était avant d'apprendre que l'auteur avait inventé tout un tas de connerie dans ce bouquin ! (oui je l'ai acheté comme un con et je me suis senti bien con par la suite)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 12