Zlatan dézingue M. Castro

Modififié
11 29
L'affaire Leonardo n'a pas fini de faire parler. Présent en conférence de presse avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour adresser un tacle les deux pieds décollés à M. Castro, l'arbitre du fameux match PSG – Valenciennes.

« Je pensais avoir tout vu. Mais visiblement non. Certaines choses se passent et ne sont pas censées se produire. Incroyable. Où ont-ils trouvé cet arbitre ? Pour moi, c’est lui qui aurait dû être suspendu pendant neuf mois » , a-t-il lâché.

Visiblement en forme, le colosse suédois a également balancé mine de rien une jolie pique à son ex-coéquipier David Beckham : « Je n’ai jamais vu quelqu’un faire autant de pubs. Tout le monde le veut » . Mais pas de jalousie chez le meilleur buteur de Ligue 1 : «  De toute façon, je gagne assez d’argent. Certaines personnes sont faites pour faire de la pub. D’autres non » .

Et bim.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
il l´a pris en gastro l´arbitre en question
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 5
La commission! La commission!
Outch !

Pour utiliser une métaphore, je dirais qu'il lui a volé un coup-franc sans gêne et qu'il l'a envoyé en pleine lucarne...
Le réalisme selon Zlatan "de toute façon je gagne assez d'argent". bin ouais mon pote, mon smic et moi on te salue.
Il dit quand même la vérité ... Mais elle dérange, donc il sera sanctionné. Vive le foot (français en l’occurrence)
Dance Crasher Niveau : CFA
Qui plus est, vus sa gueule et son sourire chevalin, c'est sûr qu'il risque pas de faire grande pub... Enfin, pas dans le même domaine que Backham en tous cas.Arf, merde, Messi y "arrive" pourtant. Bref, je sors...
Walter Blanc Niveau : Loisir
Est ce qu'il a tort ?
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
oui zlatan a taclé castro et ce a juste titre mais comme beaucoup d'rticles que j'ai lu à ce sujet vous avez tronqué bcp de passages de cette interview et vous laissez penser aux lecteurs qu'il tacle egalement beckam voila grosso modo le contenu de l'interview:

Question : "Que pensez vous du passage de Bekcham au PSG et notamment qu'il est passé plus de temps en dehors que sur le terrain ?"

Réponse : "Je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de pub. Tout le monde le veut, on se l'arrache !"

Question : "Est ce que vous vous imagineriez à sa place ?"

Réponse : "Pas du tout, certaines personnes sont faites pour faire de la pub. D’autres non. De toute façon, je gagne suffisamment d’argent."

donc je veux bien que vous relayiez une info mais faites le dans les regles de l'art plutot que de faire dans le trash juste pour avoir du clic,ici il n'a jamais taclé beckham mais plutot fais ressortir le fait que lui cot pub devant beck ya pas match c'est tout,svp ne faites pas comme eurosport,l'equipe ou footmercato, hein BJ?
Bon si vous pouvez le suspendre lui aussi et retrancher 3 autres points au PSG, ça nous arrangerait.
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
@ahmedtp ya que comme ca que l'OM peut desormais se retrouver devant paris?et encore c'est pas sur que ca suffise!!mdrr
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matuidi portera le brassard
11 29