1. //
  2. // 23e journée
  3. // PSG/Rennes (1-0)

Zlatan descend les fans du PSG

9 28
La victoire ne fait donc pas tout.

Le succès face à Rennes (1-0) ce vendredi a été une nouvelle occasion de voir les supporters du PSG en action. Des sifflets ont résonné dans le stade pendant une partie du match, au grand étonnement d'Ibrahimović, comme l'a révélé France Football. « Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent. Que nous gagnions ou perdions, ils sifflent. Peut-être qu'ils avaient l'habitude d'avoir du caviar avant que l'on vienne ? »

Pour l'attaquant suédois, les sifflets sont d'autant moins mérités que la performance de son équipe était de qualité. « Comme vous avez dû le remarquer, nous sommes plus confiants dans notre jeu. Nous avons marqué un superbe but, sûrement le plus beau de la saison. »

Les supporters sifflaient peut-être la performance d'acteur de Thiago Silva ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Il a pas tort pour le coup. C'est vrai que c'était mieux sous Guy Lacombe... Faut savoir d'où l'on vient aussi. Mais allez dire ça à un Parisien...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 12
C'est là que tu vois que le psg actuel n'est pas une institution. On peut lui dire qu'avant lui malgré certes les résultats médiocres des joueurs comme ( on va rester au XXIèmme siècle ) Ronaldinho, Okocha, Pauleta ou encore Nêne faisaient lever le parc.
Après j'le rejoins en partie sur un point c'est que quand même certains supporteurs du parc ont le sifflet facile, 1/2 match ça siffle au parc des princes.

Vraiment ce qui est gênant c'est qu'il se prend pour un messie. Ibra ne sera jamais considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du psg et certains doivent lui rappeller cela.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Les supporters du Parc sont vraiment habitués au caviar étant là 3 ans seulement
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par ParisianoLF
Les supporters du Parc sont vraiment habitués au caviar étant là 3 ans seulement


*depuis 3 ans
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Le parc se prend pour le Bernabeu !! Il croit qu'il peut siffler comme ça ses joueurs malgré les victoires comme à Madrid !! La différence c'est qu'au Real ils ont la salle des trophées la plus garnie d'Europe et que pour le coup eux mange du caviar depuis les années 50 !! Merci à Zlatan de le rappeler !! Parce qu'un stade qui siffle un des siens formé au club et un de ceux qui se donne le plus sur le terrain, ne mérite rien d'autre qu'une flopée d'insultes !!
SaintBlaiseDePyongyang Niveau : Loisir
Allez bim, ça c'est dit.


Faut noter quand même quelques courageux qui proviennent d'après les gens sur place des mecs placés en virage qui ont scandé le nom de Cavani. On les entend pas beaucoup, car leurs dirigeants ne leur donnent pas les moyens de s'exprimer et d'animer le stade. Il n'y a aucun dialogue entre dirigeants et supporters. Les petits bourgeois des tribunes Paris et Borelli se permettent de siffler dès qu'une action ne pas au bout, faut les comprendre les pauvres, ils ont payé, ils vont voir un spectacle, ils exigent donc qu'on les satisfasse. Ils sont pas là pour supporter le PSG, non, juste pour se divertir. Cavani nous divertit pas assez isolé sur son coté? Sifflons cet ingrat qui n'a pas les moyens de satisfaire notre soif de spectacle.


jean claude blanc avait dit " on est libre de choisir le public que l'on veut "

bah voilà guignol, tu l'as ton public. Par contre, maintenant que même les joueurs s'y mettent ( car Zlatan n'a pas été le seul à réagir là dessus), les pantins qui servent de dirigeants à ce club qui n'a aucune direction à tous les niveaux, va se mettre à tenter de trouver des solutions et à se pencher sur un problème qui dure depuis des mois et des mois et qui ne fait que s'empirer à chaque match.
Zlatan est surement un provincial aigri, qui déteste la capitale par jalousie.
PVL n'à pas du voir le match de Silva hier vu sa chute.

Sinon hier soir j'étais présent au Parc des princes et la sortie de Cavani a été un bordel monstrueux.

Pendant que 20% de supporters scandait son nom , 40 % l'applaudissait , 10% le sifflait et le reste fermait sa bouche.

Les 20% de siffleurs ? Un mélange de connard parisien jamais satisfait et complètement inculte mais aussi de supporters adverses venus faire du tourisme au parc ou supporter les visiteurs. En effet la personne la plus sifflante autour de moi avait une écharpe .... rouge et noire !

Après pour la petite histoire il y à toujours eu des sifflets au Parc et comme d'habitude le problème vient surtout de la latéral "tribune Paris".
Lors de l'épisode le plus mythique des sifflets au Parc , aussi appelé jet de maillot de Kezman. Cela faisait 20 minutes que tout le monde autour de moi attendait la sortie de Kezman pour pouvoir le conspuer.
Lorsqu'il est sortie c'était tout simplement incroyable, un niveau de sifflet dépassant même celui de certain PSG-OM. Et le pauvre a perdu le soutient de ces derniers défenseurs (dans les virages) en jetant son maillot.

Vraiment des enfoirés car hier contrairement au match face à Evian on à montré un bon état d'esprit. La réalité c'est juste que nos joueurs sont moins bon que certains le pensent.
Message posté par Dieudoquenelle
Le parc se prend pour le Bernabeu !! Il croit qu'il peut siffler comme ça ses joueurs malgré les victoires comme à Madrid !! La différence c'est qu'au Real ils ont la salle des trophées la plus garnie d'Europe et que pour le coup eux mange du caviar depuis les années 50 !! Merci à Zlatan de le rappeler !! Parce qu'un stade qui siffle un des siens formé au club et un de ceux qui se donne le plus sur le terrain, ne mérite rien d'autre qu'une flopée d'insultes !!


Ouais enfin, le public de Bernabeu n'est pas un exemple. La moitié du temps ils sifflent les leurs et l'autre moitié, on se croirait dans une cathédrale. Et c'est pareil au Barça. A l'inverse, le public d'Anfield continue de chanter quand Liverpool est dans le dur, tout comme le mur jaune.
Note : 3
J'ai pas mis les même % de siffleurs mais je voulais dire entre 10 et 20 % (ce qui suffit à surpasser le reste)

A noter que les virages ont chanter "public de merde" aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 28