1. //
  2. // 23e journée
  3. // PSG/Rennes (1-0)

Zlatan descend les fans du PSG

9 28
La victoire ne fait donc pas tout.

Le succès face à Rennes (1-0) ce vendredi a été une nouvelle occasion de voir les supporters du PSG en action. Des sifflets ont résonné dans le stade pendant une partie du match, au grand étonnement d'Ibrahimović, comme l'a révélé France Football. « Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent. Que nous gagnions ou perdions, ils sifflent. Peut-être qu'ils avaient l'habitude d'avoir du caviar avant que l'on vienne ? »

Pour l'attaquant suédois, les sifflets sont d'autant moins mérités que la performance de son équipe était de qualité. « Comme vous avez dû le remarquer, nous sommes plus confiants dans notre jeu. Nous avons marqué un superbe but, sûrement le plus beau de la saison. »

Les supporters sifflaient peut-être la performance d'acteur de Thiago Silva ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Il a pas tort pour le coup. C'est vrai que c'était mieux sous Guy Lacombe... Faut savoir d'où l'on vient aussi. Mais allez dire ça à un Parisien...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 12
C'est là que tu vois que le psg actuel n'est pas une institution. On peut lui dire qu'avant lui malgré certes les résultats médiocres des joueurs comme ( on va rester au XXIèmme siècle ) Ronaldinho, Okocha, Pauleta ou encore Nêne faisaient lever le parc.
Après j'le rejoins en partie sur un point c'est que quand même certains supporteurs du parc ont le sifflet facile, 1/2 match ça siffle au parc des princes.

Vraiment ce qui est gênant c'est qu'il se prend pour un messie. Ibra ne sera jamais considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du psg et certains doivent lui rappeller cela.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Les supporters du Parc sont vraiment habitués au caviar étant là 3 ans seulement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 28