1. //
  2. //
  3. // PSG-Shakhtar (2-0)

Zlatan dépasse Weah

71 8
Face au Shakhtar Donetsk, Zlatan a encore marqué. Un 17e but avec le PSG en Ligue des champions synonyme de nouveau record.

Lors du dernier match européen de Paris, le Z avait égalé le record de George Weah en inscrivant son 16e but en LDC sous le maillot de la capitale. Ce mardi soir, en réalisant le break pour le club de la capitale, il est parvenu à prendre seul la première place de ce classement. Une nouvelle ligne sur ses tablettes après être devenu meilleur buteur de l'histoire du PSG devant Pauleta et meilleur buteur parisien de Ligue 1 devant Mustapha Dahleb.

Manque plus que le titre de champion d'Europe.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Les vrais grands joueurs ne gagnent pas la ligue des champions.
Ça rend fait partie de l'éternel dramaturgie de leur légende...
Jacek Ziober Niveau : District
Bon on rappellera quand même que Weah a mis ses 16 buts en 25 matchs (C1, C2, C3). Des buts décisifs sur le terrain du Bayern (mythique) et du Barça (en quarts de C1), contre le Real dans le plus grand match de l'histoire du PSG(en quarts de C3) ou à Bernabeu pour une victoire 1-0 (quarts de C2)

Ibrahimovic, lui, l'a fait en 29 matchs (tous en C1). Il y a bien un but Ovni à Anderlecht mais pour le reste, ça ne casse pas trois pattes à un canard
Jacek Ziober Niveau : District
Message posté par PauletaSusicGaucho
Les vrais grands joueurs ne gagnent pas la ligue des champions.
Ça rend fait partie de l'éternel dramaturgie de leur légende...


D'ailleurs, Platini, Cruyff et Beckenbauer ne l'ont jamais gagnée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
71 8