Zlatan délaisse Twitter

Modififié
0 11
Décidément, Zlatan ne fait rien comme les autres.

L'attaquant suédois a choisi de réserver ses « opinions, commentaires et réflexions » à l'application de Mikz, une start-up suédoise, au détriment des autres réseaux sociaux et principalement de Twitter. C'est ce qu'a annoncé l'entreprise ce mercredi.

Finis, donc, les cuicuis. « Avec Zlatan Unplugged, j'ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre » , explique Ibrahimović dans un communiqué de Mikz.

Pour marquer le coup, la start-up a enfoncé le clou : « Une des raisons pour lesquelles Zlatan a choisi Mikz comme plateforme est qu'il conserve à travers elle les droits sur les contenus qu'il publie (textes, photos et vidéos), ce que les autres médias sociaux ne permettent pas ou limitent. »

Sympa de la part de Zlatan d'avoir fait en sorte de l'annoncer avant l'entrée prochaine de Twitter en bourse. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
"Zlatan Unplugged"...

J'aime bien le suédois, mais je préfère quand même la version de Nirvana.

**Mouvement de la mèche**
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
le zlashtag ne verra donc pas le jour ... #tristesseinfinie #fiodièse
"Avec Zlatan Unplugged j'ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre"

Zlatan sans filtre, bordel ca doit plus te degager les naseaux que l'ecarteur de Nene ca.

Gonflement des testicules des la premiere taffe assure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11