En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Zlatan délaisse Twitter

Modififié
Décidément, Zlatan ne fait rien comme les autres.

L'attaquant suédois a choisi de réserver ses « opinions, commentaires et réflexions » à l'application de Mikz, une start-up suédoise, au détriment des autres réseaux sociaux et principalement de Twitter. C'est ce qu'a annoncé l'entreprise ce mercredi.

Finis, donc, les cuicuis. « Avec Zlatan Unplugged, j'ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre » , explique Ibrahimović dans un communiqué de Mikz.

Pour marquer le coup, la start-up a enfoncé le clou : « Une des raisons pour lesquelles Zlatan a choisi Mikz comme plateforme est qu'il conserve à travers elle les droits sur les contenus qu'il publie (textes, photos et vidéos), ce que les autres médias sociaux ne permettent pas ou limitent. »


Sympa de la part de Zlatan d'avoir fait en sorte de l'annoncer avant l'entrée prochaine de Twitter en bourse. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7