Zlatan dans Le Monde

Modififié
0 16
Ibra est décidément en pleine opération de communication, alors que sa biographie intitulée «  Moi, Zlatan Ibrahimović » , écrite par David Lagercrantz, est disponible depuis aujourd'hui. Après son passage dans le JT de TF1, dimanche, le Suédois a accordé une interview au journal Le Monde, à paraître dans le numéro de jeudi.

Zlatan y évoque notamment ses hobbies d'enfance : « J’ai beaucoup pratiqué les arts martiaux quand j’étais jeune. Mon père me laissait regarder Bruce Lee, Jackie Chan et Mohamed Ali. J’ai grandi dans cet univers-là et j’adore donner des coups de pied haut. »

Et l'attaquant du PSG (19 buts en L1) n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de flatter son ego : « La première fois que j'ai rencontré David chez Bonniers [l'éditeur suédois], je lui ai dit que je voulais que mon livre soit dix fois mieux que celui sur le roi [une biographie à scandale de Carl XVI Gustaf] et que j'avais besoin d'un écrivain qui ne fasse pas ce bouquin uniquement pour la gloire. »

Il sait le vendre, son livre. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils commencent à me saouler avec Zlatan
on frôle l'indigestion!
Message posté par youri
on frôle l'indigestion!


Je crois qu'on ne fait pas que frôler, on y est ! Burps...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16