1. //
  2. // Equipe de Suède

Zlatan dans le groupe suédois

Modififié
5 1
L'état de santé de Zlatan Ibrahimović s'apparente à une énigme.

Le géant suédois et sa désormais célèbre talalgie ne sont plus apparus sur un terrain de Ligue 1 depuis le match nul du PSG concédé à domicile contre Lyon, le 21 septembre dernier. Une éternité.

Alors que ce ne devait être qu'une blessure bénigne, ce dernier n'a toujours pas fait son retour à l'entraînement ce lundi. Il demeure donc incertain pour le choc contre l'OM prévu dimanche soir (21h). Pourtant, le Z vient de recevoir une convocation d'Erik Hamrén.

Le sélectionneur de la Suède compte en effet sur son attaquant vedette pour disputer le match des éliminatoires de l'Euro 2016 contre le Monténégro le 15 novembre puis l'amical contre la France à Marseille, trois jours plus tard. « Zlatan est positif sur son état de santé, a déclaré Hamrén sur le site officiel de la Fédération suédoise. J'espère qu'il va pouvoir jouer et avoir du temps de jeu cette semaine avec le PSG avant les éliminatoires de l'Euro. Mais nous devons attendre. »

Reste que les chances de voir le Suédois jouer le Classico s'amenuisent d'heure en heure. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La présence de Zlatan change beaucoup de chose chose, surtout pour affronter les "Bleus" à domicile. Et ça, Hamrem le sait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casanova est préoccupé
5 1