Zlatan dans le doute

0 0
La saison irrégulière de Zlatan Ibrahimovic et le recrutement de David Villa pourraient pousser l'attaquant suédois à s'éloigner du Camp Nou. Son agent, Mino Raiola, pense différemment: « Ibra ne bougera pas de Barcelone et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il devrait le faire. Lui ne veut pas partir et son club ne veut pas le vendre. Tout s'est bien passé jusqu'ici et je trouve ça exagéré de dire qu'Ibra doit disparaître » .

Aujourd'hui, le départ du footballeur le plus coûteux de l'histoire du Barça paraît irrémédiable. La vente de ce joueur à fort caractère permettrait au club blaugrana de faire rentrer des sous. Ca tombe bien, Tottenham a fait du géant nordique sa priorité. Le préparateur des Spurs, l'expérimenté Harry Redknapp, aimerait recruter Zlatan afin de mettre toutes les chances de son côté pour la saison prochaine car Tottenham dispute la prochaine Ligue des Champions et serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour voir Zlatan jouer à White Hart Lane, le stade des Spurs.

Roman Pavlyuchenko et Robbie Keane peuvent s'inquiéter.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Strasbourg en CFA
0 0