En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux olympiques

Zlatan dans la pré-liste pour les JO

Modififié
Zlatan à Rio, c'est possible.

Le capitaine suédois a été retenu ce mercredi dans la pré-liste (de 35 joueurs) du sélectionneur des espoirs, Hakan Ericson, qui sera donc en charge de la Suède aux Jeux olympiques (du 5 au 21 août).

De fait, chaque sélection est autorisée à ajouter trois joueurs de plus de 23 ans à son effectif espoirs.

Toutefois, la présence du Z n'est pas encore assurée. « Zlatan m’a dit qu’il souhaitait attendre l’Euro, explique Hakan Ericson, dans des propos rapportés par L'Équipe. Mais j’ai pris la décision de laisser une porte ouverte pour lui. J’espère qu’il disputera la compétition avec nous, même si ce n’est pas décidé. » À 34 ans, cela pourrait être sa dernière opportunité de participer à une compétition internationale si la Suède ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2018 en Russie.


C'est José Mourinho qui va être content. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3