1. //
  2. // Jeux olympiques

Zlatan dans la pré-liste pour les JO

Modififié
0 5
Zlatan à Rio, c'est possible.

Le capitaine suédois a été retenu ce mercredi dans la pré-liste (de 35 joueurs) du sélectionneur des espoirs, Hakan Ericson, qui sera donc en charge de la Suède aux Jeux olympiques (du 5 au 21 août).

De fait, chaque sélection est autorisée à ajouter trois joueurs de plus de 23 ans à son effectif espoirs.

Toutefois, la présence du Z n'est pas encore assurée. « Zlatan m’a dit qu’il souhaitait attendre l’Euro, explique Hakan Ericson, dans des propos rapportés par L'Équipe. Mais j’ai pris la décision de laisser une porte ouverte pour lui. J’espère qu’il disputera la compétition avec nous, même si ce n’est pas décidé. » À 34 ans, cela pourrait être sa dernière opportunité de participer à une compétition internationale si la Suède ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

C'est José Mourinho qui va être content. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article


Il va être cramé la saison prochaine s'il joue là-bas.
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 1
Ça serait énorme n'empeche, le type il nous ferait des décla ou il se comparera a Bolt ou Phelps
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Message posté par Stoichkov
Il va être cramé la saison prochaine s'il joue là-bas.


Au contraire je pense que ça peut lui permettre de garder le rythme! La plus part de ses débuts de saison sont mous dernièrement.
Note : 2
Au passage la fédération suédoise peut l'inscrire aussi au tir à la carabine et en taekwondo !

La pour le coup il aurait l’occasion de devenir une vraie légende, Parce qu'écraser des gamins de 23 ans c'est du déjà vu !

Message posté par Jaapson Stammtham
Au contraire je pense que ça peut lui permettre de garder le rythme! La plus part de ses débuts de saison sont mous dernièrement.


Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5