Zlatan critiqué pour sa chasse

Modififié
64 98
Zlatan Ibrahimović est actuellement sous le feu des projecteurs en Suède, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Ainsi, le journal suédois Expressen affichait en Une le week-end dernier une histoire selon laquelle Zlatan aurait tué un élan de 500 kilos d'une seule balle en plein cœur, comme le rapporte le Guardian.

Et si la chasse est autorisée en Suède, avec pas moins de 300 000 chasseurs, cela n'est pas du goût de Camilla Björkbom, de l'Union suédoise des droits des animaux : « C'est problématique. C'est toujours problématique lorsque des gens célèbres font ce genre de choses, puisque cela fait passer le message qu'ils supportent ce genre d'activités » a-t-elle affirmé.

A contrario, Bo Skold, secrétaire général de l'association des chasseurs suédois, a applaudi Zlatan des deux mains, déclarant qu'il n'avait lui-même jamais réussi à tuer un animal de cette taille.

Pose ton gun, le Z.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est qu'il y aura une BD du PSG dessus ?
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Et alors? Je préfère manger un civet de chevreuil chassé qu'un poulet élevé en batterie… Ah non attendez, en fait j'en ai rien à foutre des deux quand j'ai faim.. Heureusement qu'il n'y avait pas de Camilla Björkbom du temps des chasseurs cueilleurs, on serait aujourd'hui 25 000 seulement à peupler cette planète.
Aaah la période des fêtes de fin d'année, toujours une période un peu morne, hein So Foot ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
64 98