Zlatan critique le fair-play financier

Modififié
19 76
Sanctionné par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG n'a plus la même marge de manœuvre au niveau du recrutement. Cela a le don d'en agacer pas mal, les supporters en premier lieu et un certain Zlatan.

En marge d'un match amical opposant la Suède au Danemark (ce soir), l'attaquant suédois a déclaré : « Les autres grands clubs ont peur de cet énorme projet, c’est pour cela qu’ils utilisent le fair-play financier pour essayer de le contrecarrer. Je ne veux pas d’ennemis. Le PSG est très important pour l'UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente et les droits télé montent aussi. J’espère donc que l’UEFA reconnaîtra ça parce que le PSG travaille pour l’UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi pour le foot européen. »

Interrogé par la suite sur le rôle des clubs allemands, notamment le Bayern, dans la mise en place du fair-play financier, il a taclé ces derniers : « Les clubs allemands ? Certains sont peut-être un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l'UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu'un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit... » .

Une chose est sûre, Ibra ne fait pas dans la dentelle. Stéphane Ruffier peut en attester.

CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit....et ????
Mercenaire peut-être, mais lui au moins sait communiquer et défend le club en toutes circonstances.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par kantinho
Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit....et ????


on lui zlatenera la gueule avec des krisprolls concassés
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 76