Zlatan critique le fair-play financier

Modififié
19 76
Sanctionné par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG n'a plus la même marge de manœuvre au niveau du recrutement. Cela a le don d'en agacer pas mal, les supporters en premier lieu et un certain Zlatan.

En marge d'un match amical opposant la Suède au Danemark (ce soir), l'attaquant suédois a déclaré : « Les autres grands clubs ont peur de cet énorme projet, c’est pour cela qu’ils utilisent le fair-play financier pour essayer de le contrecarrer. Je ne veux pas d’ennemis. Le PSG est très important pour l'UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente et les droits télé montent aussi. J’espère donc que l’UEFA reconnaîtra ça parce que le PSG travaille pour l’UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi pour le foot européen. »

Interrogé par la suite sur le rôle des clubs allemands, notamment le Bayern, dans la mise en place du fair-play financier, il a taclé ces derniers : « Les clubs allemands ? Certains sont peut-être un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l'UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu'un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit... » .

Une chose est sûre, Ibra ne fait pas dans la dentelle. Stéphane Ruffier peut en attester.

CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit....et ????
Mercenaire peut-être, mais lui au moins sait communiquer et défend le club en toutes circonstances.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par kantinho
Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit....et ????


on lui zlatenera la gueule avec des krisprolls concassés
Zlatan plus avoir augmentation a cause fair play financier, Zlatan pas content
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Je suis supporter marseillais et c'est sans mal que je suis d'accord avec lui!
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 14
Les vraies victimes, dans cette histoire, c'est Footmercato. Pensez, les pauvres ne pourront annoncer ni Messi ni la catin N°7 au PSG tout l'été.
N'importe quoi!

Zlatan ferait mieux de la fermer car montrer ses muscles dans des championnats aussi pauvre que le calcio et la L1 c'est drôle, en Espagne ça ouvrait déjà moins sa gueule.

Mais bon il défend sa boite c'est normal, qu'il s'interroge juste sur les agissements de ces employeurs à travers le monde et il verrait que tout n'est pas qu'une histoire "d'énorme projet".

On ne mélange pas foot et politique? je suis d'accord alors empêchez des politiques d'avoir des clubs de foot.

achevez moi avec une pluie de -1 et allez acheter vos maillots a 110 euros.
Note : 15
Message posté par Torio
Mercenaire peut-être, mais lui au moins sait communiquer et défend le club en toutes circonstances.


Très franchement, si Zlatan à été un mercenaire pendant longtemps, je pense que depuis cette année il se plaît vraiment à Paris. Il a juste tout ce qu'il veut : il est la superstar, le meilleur joueur du championnat, plein de petits clubs à démolir, il vit dans une des plus belle ville du monde, et fait parti d'un club qui a la même ambition que lui : gagner la Champion's League. ça se voit sur le terrain, où il a été juste monumental, devenant même un joueur collectif...


Après mon Zlatanounichet, malgré tout le respect que j'ai pour le PSG, il faudra quelques dizaines d'années pour rattraper le Bayern niveau "histoire" et "palmarès". Je vois pas un seul point où le Bayern pourrait être jaloux...
Entre nous, vaut mieux critiquer le FPF que la bouffe à la cantine, ça fait plus sérieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 76