Zlatan convaincu par le projet

Modififié
0 44
À quelques jours d’entamer une nouvelle campagne de Ligue des champions, cette fois-ci avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović a accordé un interview au magazine de l’UEFA dédié à la coupe aux grandes oreilles.

Prolixe, comme à son habitude, l’international suédois a expliqué son excitation de faire partie d’un projet naissant, celui de faire de Paris une capitale de football respectée : « Le projet qui est en cours pour le PSG, c'est de réaliser le rêve du club. Je veux faire partie de ce projet parce que pour moi, le futur, c'est ici. Ils sont en train d'engager les meilleurs joueurs pour les faire jouer ensemble, ils veulent créer une grande équipe. Chaque grande ville a besoin d'une équipe de football. La ville est déjà là et maintenant l'équipe doit rattraper son retard, le club doit s'efforcer d'être au même niveau que la ville. C'est à nous maintenant de gagner. »

Lui qui est souvent raillé pour ses performances timides lors des très grands rendez-vous compte bien décrocher un gros titre avec son nouveau club : « Je ne serais pas venu ici si je ne croyais pas que le PSG pouvait remporter la Ligue des champions. C'est vrai que je n'ai jamais gagné la Champions League, mais je ne suis pas désespéré ! Pour gagner des trophées, il faut de grands joueurs. J'en ai remporté parce que j'ai évolué dans des équipes avec des grands joueurs. Vous ne gagnerez jamais de grands trophées seul, c'est sûr. Je veux dire aux supporters, croyez en cette équipe. Nous avons des joueurs et un coach fantastiques. Ça fait un certain temps que vous voulez des titres. Notre temps est venu. C'est maintenant. »

Pas de doute, les formules qui claquent, Zlatan les maîtrise à la perfection. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le changement, c'est maintenant".
Delavigne Niveau : DHR
Tu m'étonne qu'il dise pas le contraire !!

Ca doit même faire partie intégrante de son contrat de balancer quelques sorties bien pensée en concertation avec le RP du club.

Et validé avec Paris!!
Zlatan est donc élu avec 99% des voix au 1er tour... Hein? Comment ça rien à voir?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44