Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zlatan convaincu par le projet

Modififié
À quelques jours d’entamer une nouvelle campagne de Ligue des champions, cette fois-ci avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović a accordé un interview au magazine de l’UEFA dédié à la coupe aux grandes oreilles.

Prolixe, comme à son habitude, l’international suédois a expliqué son excitation de faire partie d’un projet naissant, celui de faire de Paris une capitale de football respectée : « Le projet qui est en cours pour le PSG, c'est de réaliser le rêve du club. Je veux faire partie de ce projet parce que pour moi, le futur, c'est ici. Ils sont en train d'engager les meilleurs joueurs pour les faire jouer ensemble, ils veulent créer une grande équipe. Chaque grande ville a besoin d'une équipe de football. La ville est déjà là et maintenant l'équipe doit rattraper son retard, le club doit s'efforcer d'être au même niveau que la ville. C'est à nous maintenant de gagner. »

Lui qui est souvent raillé pour ses performances timides lors des très grands rendez-vous compte bien décrocher un gros titre avec son nouveau club : « Je ne serais pas venu ici si je ne croyais pas que le PSG pouvait remporter la Ligue des champions. C'est vrai que je n'ai jamais gagné la Champions League, mais je ne suis pas désespéré ! Pour gagner des trophées, il faut de grands joueurs. J'en ai remporté parce que j'ai évolué dans des équipes avec des grands joueurs. Vous ne gagnerez jamais de grands trophées seul, c'est sûr. Je veux dire aux supporters, croyez en cette équipe. Nous avons des joueurs et un coach fantastiques. Ça fait un certain temps que vous voulez des titres. Notre temps est venu. C'est maintenant. »


Pas de doute, les formules qui claquent, Zlatan les maîtrise à la perfection. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 5 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE