En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zlatan continue sa fixette sur Guardiola

Modififié
Cela faisait bien longtemps que Zlatan n'avait pas tapé sur Guardiola et on commençait pour tout dire à s'inquiéter. Heureusement, le géant suédois s'est rattrapé dans un entretien accordé au magazine allemand Der Spiegel :

«  Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais en tant que personne, c’est un lâche. Pas un homme. J'ai été sacrifié pour Lionel Messi et il n'a pas eu le courage de me le dire. Il voulait que je joue aux côtés de Messi, pas devant lui. Je devais faire des aller-retour. C'est quelque chose que je peux faire, mais pas pendant longtemps. Celui qui m'achète achète une Ferrari. Et avec une Ferrari, tu mets de l’essence et vas à toute vitesse. Guardiola a mis du diesel et a fait une promenade dans la campagne. Il aurait dû acheter une Fiat. »

Des propos qui rappellent ceux, encore plus virulents, proférés dans le Times britannique au début du mois de septembre :


«  Il voulait que je sois normal, mais je suis Zlatan, j’aime être différent, original. Quand j’entrais dans le vestiaire, il disparaissait. Et quand on se croisait dans le couloir, il baissait les yeux. Pep Guardiola n’est pas un homme. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40