Zlatan clashe l'Italie

Modififié
7 22
Lors de sa présentation officielle, le néo-attaquant du PSG Zlatan Ibrahimović est apparu souriant, a tenu le discours de la recrue heureuse. Mais il s'est montré dur envers le football italien. Et surtout, dans le fond, il garde une rancœur tenace envers ses anciens employeurs du Milan AC. Un club où il pensait finir sa carrière, il y a encore quelques semaines...

« Le PSG est une "Dream Team", c’est une équipe qui va encore grandir, nous pouvons devenir la meilleure équipe de France, mais aussi d’Europe, du monde. Je vois le futur ici, je ne vois pas le futur en Italie. J’ai quitté l’Italie pour venir ici, je ne cherche plus à savoir ce qu’il se passe là-bas. Ce qui se passe en Italie est leur problème, moi et Thiago Silva avons quitté le championnat et ce sont deux graves pertes pour le football italien, mais là-bas c’est comme ça, ils te disent un truc, puis le lendemain font tout le contraire. »

Du coup, il s'est bien gardé de dire qu'il terminerait sa carrière à Paris. Mais ouais, le Zlatan est rancunier ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il attendait une revalorisation salariale à hauteur de ce que lui proposait les qataris?
Vraiment un faciès chevalin sur cette photo.
totenfest Niveau : DHR
Est-ce considéré comme de l'antiparisianisme de dire que c'est quand même une sacrée tête de con de compétition ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 22