1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Zlatan : « Chelsea est le super favori »

Modififié
1 57
C’est à celui qui enlèvera le plus de pression à son équipe. Et si Mourinho est le maître des conférences de presse, Ibra n’est pas un manche dans l’exercice. Aujourd’hui, le géant suédois a préféré détourner le regard des journalistes sur Chelsea, ultra-favori à ses yeux :

« Nous savons que nous n’avons rien à perdre. Nous avons déjà disputé une grande saison, maintenant, il n’y a que du bonus. Nous faisons face à une grande équipe, cette saison, la compétition sera disputée. Un club comme Chelsea a beaucoup plus d’expérience que Paris en LdC. Dans notre quart, Chelsea est le super favori. »

Le Suédois a par ailleurs confirmé que Paris devrait être son dernier club en Europe : « J’irai au bout de mon contrat, mon dernier en Europe, après quoi j’arrêterai ou descendrai d’un niveau, donc ma plus grande chance de gagner la compétition, c’est avec le PSG que je l’ai. »

De quoi reprendre un peu de pression à Chelsea pour la mettre sur ses coéquipiers.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Perso j'ai compris ça : "Mourinho casse pas les couilles avec ta com' tout le monde sait que vous êtes les favoris, mais j'ferais tout pour vous niquer avant d'aller au Qatar en 2016, merci au revoir" !!
Chelsea va poutrer le PSG, vivement demain.
fais les taire Zlatan, prendre le match en mains p'tit !!! et montre que même sans la coup dum tu restes une Rock Star !!
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je vois pas le Z faire un mauvais match demain, quoi qu'en dise les rageux, il sera sûrement maladroit au début, mais je suis sûr qu'il va sortir deux ou trois inspirations qui nous permettront de prendre l'avantage.

Je l'annonce c'est le Z qui nous fera gagner, tout en faisant un match de merde le reste du temps
Master Cookie Niveau : National
Note : 1
Je me suis arrêté à la photo.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Paris joue sa saison et sa crédibilité sur cette confrontation. En cas d'échec, c'est toute la saison et le projet du psg qui sera remis en question.

On verra un club fort contre les faibles mais qui tombe au moindre vrai obstacle. Des mecs comme Ibrahimovic qu'on nous vend comme candidat au Ballon d'Or n'ont pas le droit à l'erreur sur cette double confrontation.


Pareil pour Laurent Blanc. On va voir ce qu'il a dans le ventre. C'est le genre de coach à prendre aucun risque, à rester buter sur son attaque Lavezzi à gauche, Cavani à droite et Ibra dans l'axe.

Alors qu'Azpilicueta apparait comme le défenseur à provoquer, à titiller pendant tout le match, ne serait ce que pour obtenir des coups de pied arretés, domaine dans lequel excelle Paris ( cpa offensifs surtout ). Lucas peut le faire, Cavani ne le fera pas, ce n'est pas son style. Pourtant, je suis sur à 99% que Blanc alignera Lavezzi à gauche et Cavani à droite...

Paris joue sa saison et son image sur cette confrontation. En cas d'échec, les parisiens vont tomber de très haut et les médias qui nous vendent cette équipe comme une machine depuis le début de saison vont tous retourner leur veste.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 11
(Radamel, t'as oublié "MONACO CHAMPION" à la fin. De rien...)
McMilkshake Niveau : CFA2
Inarrêtable, toujours plus.
Vivement que Monaco se fasse bifler par Bâle en LdC.
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
Donc dans quelques saisons on aura peut-être un multi Ligue 2 le vendredi avec Ibra du côté de Gaston-Petit.

A moins que descendre d'un niveau, ce soit juste signer chez le 2nd du championnat.
@radamel
La saison est d'hors et deja réussi :
-back to back en championnat
-aussi bien que l'année précédente en LDC (qui était l'objectif minimum)
-finale de coupe (en mousse certe, mais peu être un titre a rajouter)
donc mieux que l'année dernière, ce qui était l'objectif.
merci au revoir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nice sans fans à Sainté
1 57