En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Zlatan : « Chelsea est le super favori »

Modififié
C’est à celui qui enlèvera le plus de pression à son équipe. Et si Mourinho est le maître des conférences de presse, Ibra n’est pas un manche dans l’exercice. Aujourd’hui, le géant suédois a préféré détourner le regard des journalistes sur Chelsea, ultra-favori à ses yeux :

« Nous savons que nous n’avons rien à perdre. Nous avons déjà disputé une grande saison, maintenant, il n’y a que du bonus. Nous faisons face à une grande équipe, cette saison, la compétition sera disputée. Un club comme Chelsea a beaucoup plus d’expérience que Paris en LdC. Dans notre quart, Chelsea est le super favori. »

Le Suédois a par ailleurs confirmé que Paris devrait être son dernier club en Europe : « J’irai au bout de mon contrat, mon dernier en Europe, après quoi j’arrêterai ou descendrai d’un niveau, donc ma plus grande chance de gagner la compétition, c’est avec le PSG que je l’ai. »

De quoi reprendre un peu de pression à Chelsea pour la mettre sur ses coéquipiers.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Nice sans fans à Sainté