Zlatan chambre toujours Camara

7 20
Même si Zoumana Camara a raccroché les crampons et est venu poser ses fesses à côté de celles de Laurent Blanc sur le banc parisien, comme Claude Makelele avant lui. Cela n'empêche pas son grand ami suédois de se moquer de lui.

En effet, lors de la tournée aux États-Unis, dans le cadre de la préparation du club de la capitale. Zlatan Ibrahimović a une nouvelle fois fait parler son côté farceur. Selon L'Équipe Mag', le géant, qui a retrouvé sa bonne humeur depuis le début de la préparation, aurait lancé à son pote : « Maintenant que tu n'es plus joueur, tu vas porter mon sac ! »

Une blague qui a dû faire rigoler Camara, qui avait déjà donné son point de vue sur les blagues du Z à Mouloud Achour dans son émission Clique : « Derrière l'image de mec dur, arrogant, c'est un mec cool. C'est un mec qui aime beaucoup chambrer, rigoler. Il va gagner un entraînement, il va venir te voir pour te dire : "Ça va ? J'espère que tu vas passer une bonne journée. Ce n'est pas grave. Si tu veux gagner demain, il faut que tu sois avec Zlatan." C'est Zlatan qui parle à Zlatan. Il ne parle pas de lui à la troisième personne. Il le fait en déconnant, mais sinon, en règle générale, il n'exagère pas, il n'en joue pas. »

Papus Camara, nouveau majordome de Zlatan. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pierrotcass Niveau : Loisir
Il est temps que ça se termine, vraiment, avec le melon qu'il se promène et sa fin de contrat approchant, d'ici noël c'est à Laurent Blanc qu'il demandera de trimballer son sac. Le pire c'est que Blanc acceptera sans sourciller et nous expliquera que dans tous les grands clubs les choses se passent de cette manière et que Paris ne fait pas exception à la règle.
read my mind Niveau : National
Note : 9
Camara le plus gros emploi fictif depuis la mairie de paris.
Moi je le trouve sympa Zlatan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 20