En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Zlatan chambre toujours Camara

Modififié
Même si Zoumana Camara a raccroché les crampons et est venu poser ses fesses à côté de celles de Laurent Blanc sur le banc parisien, comme Claude Makelele avant lui. Cela n'empêche pas son grand ami suédois de se moquer de lui.

En effet, lors de la tournée aux États-Unis, dans le cadre de la préparation du club de la capitale. Zlatan Ibrahimović a une nouvelle fois fait parler son côté farceur. Selon L'Équipe Mag', le géant, qui a retrouvé sa bonne humeur depuis le début de la préparation, aurait lancé à son pote : « Maintenant que tu n'es plus joueur, tu vas porter mon sac ! »

Une blague qui a dû faire rigoler Camara, qui avait déjà donné son point de vue sur les blagues du Z à Mouloud Achour dans son émission Clique : « Derrière l'image de mec dur, arrogant, c'est un mec cool. C'est un mec qui aime beaucoup chambrer, rigoler. Il va gagner un entraînement, il va venir te voir pour te dire : "Ça va ? J'espère que tu vas passer une bonne journée. Ce n'est pas grave. Si tu veux gagner demain, il faut que tu sois avec Zlatan." C'est Zlatan qui parle à Zlatan. Il ne parle pas de lui à la troisième personne. Il le fait en déconnant, mais sinon, en règle générale, il n'exagère pas, il n'en joue pas. »


Papus Camara, nouveau majordome de Zlatan. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3