Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zlatan chambre toujours Camara

Modififié
Même si Zoumana Camara a raccroché les crampons et est venu poser ses fesses à côté de celles de Laurent Blanc sur le banc parisien, comme Claude Makelele avant lui. Cela n'empêche pas son grand ami suédois de se moquer de lui.

En effet, lors de la tournée aux États-Unis, dans le cadre de la préparation du club de la capitale. Zlatan Ibrahimović a une nouvelle fois fait parler son côté farceur. Selon L'Équipe Mag', le géant, qui a retrouvé sa bonne humeur depuis le début de la préparation, aurait lancé à son pote : « Maintenant que tu n'es plus joueur, tu vas porter mon sac ! »

Une blague qui a dû faire rigoler Camara, qui avait déjà donné son point de vue sur les blagues du Z à Mouloud Achour dans son émission Clique : « Derrière l'image de mec dur, arrogant, c'est un mec cool. C'est un mec qui aime beaucoup chambrer, rigoler. Il va gagner un entraînement, il va venir te voir pour te dire : "Ça va ? J'espère que tu vas passer une bonne journée. Ce n'est pas grave. Si tu veux gagner demain, il faut que tu sois avec Zlatan." C'est Zlatan qui parle à Zlatan. Il ne parle pas de lui à la troisième personne. Il le fait en déconnant, mais sinon, en règle générale, il n'exagère pas, il n'en joue pas. »


Papus Camara, nouveau majordome de Zlatan. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall