En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e de finale
  3. // Brest/PSG (2-5)

Zlatan chambre le public brestois

Modififié
2014 a démarré fort pour Zlatan Ibrahimovic. Pour son premier match de l’année, face à Brest (32ème de finale de Coupe de France), le géant suédois a en effet marqué un triplé en 42 minutes.

Remplacé à la 62ème par Lucas Moura, Ibra est sorti sous les applaudissements du stade Francis-Le-Blé, visiblement admiratif de sa performance.Pour autant, invité à réagir sur la standing-ovation qui lui a été réservée, en zone mixte, le Z n’a pas hésité à lancer une petite pique aux supporters brestois, comme le rapporte Le Parisien :

«  La standing ovation ? C’était facile, ils n’étaient que 500 dans les tribunes. Mais oui, je suis content  »


Gratuit.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88