1. //
  2. // 32e de finale
  3. // Brest/PSG (2-5)

Zlatan chambre le public brestois

1 17
2014 a démarré fort pour Zlatan Ibrahimovic. Pour son premier match de l’année, face à Brest (32ème de finale de Coupe de France), le géant suédois a en effet marqué un triplé en 42 minutes.

Remplacé à la 62ème par Lucas Moura, Ibra est sorti sous les applaudissements du stade Francis-Le-Blé, visiblement admiratif de sa performance.Pour autant, invité à réagir sur la standing-ovation qui lui a été réservée, en zone mixte, le Z n’a pas hésité à lancer une petite pique aux supporters brestois, comme le rapporte Le Parisien :

«  La standing ovation ? C’était facile, ils n’étaient que 500 dans les tribunes. Mais oui, je suis content  »

Gratuit.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Gratuit, mais savoureux.
C'est gratuit donc c'est mortel.
C'est bon ! C'est de l'humour à la Zlatan !
Faut le prendre au second degré . Et c'est ce qui fait le personnage . Ah sacré Z quel joueur !!!!
c'est la merde Niveau : Loisir
Avant que tous les aigris ne débarque bien qu'on voit déjà qques uns, voilà sa vraie déclaration pas une seule phrase coupée :

« Ce n’était pas un match facile. Il a été compliqué parce que le terrain était mauvais. C’était difficile de jouer notre jeu sur ce terrain. Mais nous avons finalement gagné le match, ce qui est le plus important. Le premier but a été chanceux. Je m’entends bien avec Maxwell, que je connais très bien. C’est plus facile de jouer avec lui. Il connait mes mouvements. C’est facile de jouer avec Maxwell. Nous commençons bien l’année, moi aussi avec trois buts. Le prochain match sera important, comme aujourd’hui. Les applaudissement à ma sortie ? Ce n’est pas difficile, ils étaient 500 dans les tribunes ! Mais je suis très content. Si les gens sont contents. Les conditions n’étaient pas les meilleures pour produire du jeu, si le public est content, c’est super. Les supporters auraient préféré voir un meilleur match mais les conditions étaient difficile. Gagner la Ligue des Champions ? Nous avons un grand potentiel dans l’équipe. Après une année d’un développement important et rapide, auquel je ne m’attendais pas, nous sommes déjà à un très bon niveau. Les joueurs sont très professionnels, la mentalité de la gagne est présente, et on croit dans le projet du PSG. Même si le déplacement à Brest n’était pas fantastique, nous étions là. En Ligue des Champions, nous avons le potentiel. Plus ça avancera et plus ce sera difficile, mais nous sommes là. Il y a beaucoup de potentiel. J’ai joué dans beaucoup d’équipes, et je sens que nous sommes déjà à ce niveau. L’équipe, le club, tout le monde veut réussir. Nous faisons notre travail. Ce qu’on peut me souhaiter pour 2014 ? Gagner les trophées que l’on souhaite. Je suis satisfait d’être à Paris, la ville, ses supporters… Cette ville a besoin d’une grande équipe, et l’avait déjà avant. J’espère que nous pourrons réaliser ce rêve. Personnellement, je veux continuer à développer mon jeu. 2013 a été ma meilleure année, mais comme le vin, plus je suis âgé, mieux je me porte ! »
L'interview en franco-anglo-italien hier après match était priceless. En tout cas, il a l'air super abordable avec les journalistes, il insistait aussi pour répondre en francais. Bon signe tous ca.

Alain Roche se faisait tous petit à coté, il a quand même pris une petite bastos de Zlatan quand il comparait le PSG d'avant et celui de maintenant. Mais bon c'etait bonne esprit.
Zlatan fait le show sur et en dehors du terrain !! Faut arrêter de tout prendre au sérieux ça devient soûlant
Petite question c'est de la merde pourquoi zlatan dit sa: Cette ville a besoin d’une grande équipe, et l’avait déjà avant. Alors qu'ils disait l'inverse l'an passé ? Je pense plutot que c'est de la comm. A part sa pas mal sa petite pique sur le public
J'attends de ce pas le commentaire de ce diable de Radamel avec impatience. Son avis sur le public en tribune m'intéresse.
DaniHechter Niveau : Loisir
J'attends avec impatience l'ovation de Louis II
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par Akhchill
Petite question c'est de la merde pourquoi zlatan dit sa: Cette ville a besoin d’une grande équipe, et l’avait déjà avant. Alors qu'ils disait l'inverse l'an passé ? Je pense plutot que c'est de la comm. A part sa pas mal sa petite pique sur le public


Peut être que depuis il a rencontré ginola ( il avait des yeux de gamins lors de leur renconter ), rai ou appris un peu plus l'histoire du PSG
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17