Zlatan cartonne la Premier League

Modififié
0 94
Si Zlatan a gagné partout où il est passé, notamment en Italie, Espagne et en France, il y a un grand championnat qui n’aura jamais pu admirer le talent du géant suédois, c’est bien la Premier League. Interrogé par le Daily Mirror, le numéro 10 du PSG n’a pas hésité à envoyer une pique au football anglais, et à Wenger, décidément pas verni ces temps-ci dans les conférences de presse :

« J’aurais pu jouer à Arsenal, comme beaucoup de gens le savent, mais je ne voudrais pas faire un procès. Qui doit avoir le plus de regrets, Arsène Wenger ou Zlatan ? Ça me fait toujours sourire quand on me demande ce que cela me fait de ne pas avoir testé la Premier League. La dernière fois que j’ai joué face à l’Angleterre, qui est censée être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler que c’était le show Zlatan. C’est un très bon championnat, avec trois ou quatre équipes qui font partie des meilleures en Europe. Mais si j’y avais joué, je l’aurais détruit, comme j’ai pu le faire partout où je suis passé. »

Clair, net et précis.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avis a nos amis marseillais : Zlatan est en grande forme !
Alors que certains sortent le sniper, lui c'est carrément la bombe H...
Message posté par Blindfennec
Alors que certains sortent le sniper, lui c'est carrément la bombe H...


Je dirais même plus, la bombe Z.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 94