En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Zlatan Ibrahimovic

Zlatan boudeur

Modififié
Ibra est déception. Ibra est frustration. Donc Ibra tire la tronche. Après le Clasico, le géant suédois l’avait mauvaise et l’aurait fait sentir à tout le monde. D’abord, il a filé tête baissée, sans un regard pour les journalistes postés dans la zone mixte. En cause, un ressentiment envers certains coéquipiers qui n'auraient pas évolué au niveau escompté.

Selon Le Parisien, l’apogée de la bouderie de Zlatan est atteinte durant le vol du retour vers la capitale. Le meilleur buteur du championnat aurait pris de la distance avec le reste du groupe, un casque vissé sur les oreilles.

Un joueur qui fait la gueule après une contre-performance. Impensable.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Aulas veut contrer le PSG