Zlatan bâche un journaliste suédois

Modififié
34 27
Zlatan Ibrahimović adore les conférences de presse.

L'attaquant du PSG est retourné régaler les journalistes suédois, quelques jours avant le match de sa sélection contre la Russie. Olof Lundh, un journaliste de TV4 Sport qui a déjà eu quelques soucis d'affinités avec le Z, a eu le malheur de le questionner sur la nouvelle importance grandissante de ses activités hors football, comme la sortie de son parfum. « Je ne suis pas autorisé à gagner de l'argent selon toi ? À chaque fois que quelque chose arrive tu dis : "N'a-t-il pas assez d'argent ?" Ce n'est pas vrai ? Crois-moi, je n'ai pas besoin d'argent. Je fais ces choses parce que c'est fun. Ce sont des nouvelles aventures pour moi. Quand je fais des choses bien et que cela te dérange, j'en profite encore plus. C'est la même chose que quand je joue au foot. Je jouis à faire des choses qui te font mal. C'est le meilleur des sentiments » , a-t-il rétorqué.

Meilleur que le sexe ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Pour répondre à votre question, "Je jouis à faire des choses qui te font mal" marche aussi avec le sexe.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 3
je trouve ça nul que sa réaction instinctive ça soit le mépris, il y avait bien d'autres manières de faire passer son message.

c'est du niveau swagg man là, "fuck ley rageuuu"

et puis "Je jouis à faire des choses qui te font mal. C'est le meilleur des sentiments"... bref.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 27