Zlatan bâche un journaliste suédois

Modififié
34 27
Zlatan Ibrahimović adore les conférences de presse.

L'attaquant du PSG est retourné régaler les journalistes suédois, quelques jours avant le match de sa sélection contre la Russie. Olof Lundh, un journaliste de TV4 Sport qui a déjà eu quelques soucis d'affinités avec le Z, a eu le malheur de le questionner sur la nouvelle importance grandissante de ses activités hors football, comme la sortie de son parfum. « Je ne suis pas autorisé à gagner de l'argent selon toi ? À chaque fois que quelque chose arrive tu dis : "N'a-t-il pas assez d'argent ?" Ce n'est pas vrai ? Crois-moi, je n'ai pas besoin d'argent. Je fais ces choses parce que c'est fun. Ce sont des nouvelles aventures pour moi. Quand je fais des choses bien et que cela te dérange, j'en profite encore plus. C'est la même chose que quand je joue au foot. Je jouis à faire des choses qui te font mal. C'est le meilleur des sentiments » , a-t-il rétorqué.

Meilleur que le sexe ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Pour répondre à votre question, "Je jouis à faire des choses qui te font mal" marche aussi avec le sexe.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 3
je trouve ça nul que sa réaction instinctive ça soit le mépris, il y avait bien d'autres manières de faire passer son message.

c'est du niveau swagg man là, "fuck ley rageuuu"

et puis "Je jouis à faire des choses qui te font mal. C'est le meilleur des sentiments"... bref.
Message posté par motherfucker
je trouve ça nul que sa réaction instinctive ça soit le mépris, il y avait bien d'autres manières de faire passer son message.

c'est du niveau swagg man là, "fuck ley rageuuu"

et puis "Je jouis à faire des choses qui te font mal. C'est le meilleur des sentiments"... bref.


Il n'a pas vraiment changé depuis sa jeunesse, il se voit toujours avec une revanche à prendre malgré tout le fric les titres et la gloire. Dans le fond c'est mignon lel
Note : 14
Ben tu t'attendais à quoi ? C'est Zlatan, il est comme ça, c'est pas une surprise. Moi je trouves ça drôle et ça remet un peu les journalistes à leur place. Parce que je sais pas comment c'est en Suède, mais en France, y a un paquet de "journalistes" sportifs qui parle à tort et à travers, et s'en foutent des conséquences.

Personnellement, j'attends toujours les excuses de l'Equipe pour 2010. Et pour Nasri aussi. Et pour à peu près toute les compétitions internationales depuis 1998. Mais bon, ils le feront jamais, car ils sont les seuls à pouvoir donner des leçons à tous le monde, allant parfois à la limite de la calomnie, tout en bien sûr, disant le contraire quelques jours après et ne jamais se remettre en question. D'ailleurs, les "noms" les plus connus de l'Equipe me filent tous la gerbe. Duluc, Menes, Hermel. C'est pas du journalisme, c'est même pas des opinions, c'est "lui c'est mon copain donc il est fort, lui je l'aime pas donc je le défonces".
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je suis soupe au lait ! Et toi, toi quoi, nom d'un p'tit bonhomme !?!
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Ben pour le coup, je me pose la même question que le journaliste.
J'ai à la fois du mal à croire que Zlatan soit en manque d'argent et aussi qu'il trouve fun de signer un contrat autorisant un parfum à écrire Zlatan sur son flacon.
Zlatan Mendy Niveau : District
Apparemment d'après les suédois, il a répondu ainsi parce que ce journaliste "sportif" pose toujours des questions relatives à la vie privée de Zlatan, essaie de le piquer à vif afin d'avoir une réaction et faire du buzz.

Zlatan a bien répondu je trouve, aucune agressivité, mais je comprends qu'il soit lassé par ce type.

Enfin bon, on sait tous maintenant que le journalisme ce n'est plus l'information le plus important, mais la course aux clics, pour ça qu'on met des titres dans le genre de celui de cet article..
Lost in translation Niveau : CFA2
Mwouais question de merde et réponse de merde. Il aurait du s'arrêter avant son délire sadique.

Par contre la francisation du bash je dis oui! Ça marche très bien d'ailleurs : "putain je me suis fait bâcher d'une force!" "La bâche que tu lui a mis la! C'est bon il est au chaud pour l'hiver la!"

Non ?
Shevchenko Niveau : CFA2
Zlatan Mendy, tu mérites +1 pour ton commentaire et pour ton pseudo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 27