Zlatan aurait dit oui au Milan AC

15 61
Voilà une sacrée bombe lâchée par la presse italienne ce mardi soir.

En effet, le Corriere dello Sport, quotidien sportif transalpin, affirme que Zlatan Ibrahimović aurait donné son accord au Milan AC pour un retour en lombardie.

Adriano Galliani, l'administrateur délégué rossonero, aurait passé un coup de fil au Z pour sonder le terrain, et lui aurait demandé s'il serait prêt à revenir à Milan, trois ans après avoir quitté la Serie A. Une question à laquelle Ibra aurait répondu par l'affirmative.

En possession d'un accord de principe du joueur, le divin chauve rossonero va désormais devoir prendre son téléphone, et passer un petit coup de fil aux dirigeants parisiens.

Il n'y a pas à dire, ce serait un joli cadeau de bienvenue pour Siniša Mihajlović, futur nouveau coach milanais. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Wenger aussi: "Oui".
Une bonne chose pour Paris, ça permettrait à Cavani (s'il reste) de prendre définitivement la pointe de l'attaque, comme à Naples, et s'il retrouve une parfaite confiance ça peut faire très mal. Zlatan est un excellent joueur qui a énormément apporté, mais il risquerait de faire l'année de trop à Paris, ce qui pourrait freiner la progression du club.
Si cela se confirme s'est vraiment une super nouvelle pour le PSG.
Un grand merci a lui pour avoir accepte de venir et d'avoir faire grandir le club mais la il est temps pour lui de partir.
Il ne veut pas attendre d'être le meilleur buteur du PSG ? Il ne lui manque que 4 buts...
Rastashaman Niveau : CFA2
Il a dit oui au milan comme Daniel Alves a dit oui au PSG ?
Le Corriere dello Sport est à la presse sportive ce que la presse sportive est à la presse. (Merci Clemenceau)
En tt cas vivement le retour du Grande Milan !
TheNiangasse Niveau : CFA2
Si ça se fait c'est une mauvaise nouvelle pour la L1 car il permettait que les projecteurs se braquent un peu sur nous aussi, mais une excellente nouvelle pour le PSG !
Il aura été indispensable pour que Paris se construise, mais maintenant pour franchir un nouveau pallier faut qu'il se barre
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Si ça se confirme, excellente nouvelle pour les parties concernées. Il est bien mieux au Milan.

Il a bien rempli son contrat : billetterie, médias, sponsoring, buzzes débiles, indiscipline, polémiques, présence athlétique devant, image de marque (antistar, ambition, virilité), classement de meilleur buteur, titres de champion national à la pelle, déodorants...

Maintenant on peut parler football au PSG, la journée commence bien
On m'annonce une vague de dépression chez ces mange-boules de canal +
Le psy de Tallaron lui a fait une ordonnance l'obligeant à commenter la Serie A
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 61