Zlatan : « Aulas a raison d'avoir peur »

Modififié
11 35
À moins d’une semaine de Noël, beIN Sport voulait faire un présent à ses abonnés. Une petite interview de Zlatan Ibrahimović les attendait ce mardi sur l’antenne de la chaîne propriété de QSI.

Au menu de l’entretien, l’actualité brûlante de son coup de crampons sur la tronche de Dejan Lovren : « Ai-je marché sur Lovren intentionnellement ? Non, c’est impossible, tranche-t-il d’entrée. Je regarde le ballon, il roule derrière moi et je ne le vois pas. Cela semble dangereux bien sûr lorsqu’on revoit les images, mais je n’ai pas l’intention de le blesser. Je n'entre pas sur le terrain pour blesser qui que ce soit. Je trouve dommage les déclarations de Jean-Michel Aulas. Il représente Lyon et il devrait s’occuper de son équipe. Lancer des polémiques ou dire des contre-vérités, c’est une faiblesse. Pour moi, si vous faites des attaques comme celle-ci, c’est que vous avez peur. Et il a raison d’avoir peur, car le PSG est la meilleure équipe de France. »

Après le président lyonnais, ce sont ses coéquipiers qui en prennent une petite : « Ma mentalité, c’est de faire en sorte que mes coéquipiers soient meilleurs, car s’ils jouent mieux, moi aussi je joue mieux. Je ne pense pas que certains de mes coéquipiers aient peur de moi et, si c’est le cas, ils n’appartiennent pas à la catégorie des top-footballeurs. C’est vrai que je râle beaucoup sur un terrain, mais c’est ma façon d’être. C’est pour nous tirer vers le haut. Si je commence à me détendre et à me relâcher, je vais disparaître et vous n’allez pas me reconnaître. Je ne peux pas me reposer sur mes lauriers. Je suis venu ici pour gagner. »

Le « Me, myself and I » du Suédois n’est jamais très loin, pourtant, la star du PSG conclut en parlant des autres : « Qu’est-ce qu’il faut faire pour gagner le Ballon d’or ? On me dit gagner la Ligue des champions, mais aucun joueur de Chelsea n’est nommé. Messi, individuellement, est le meilleur joueur du monde. Il joue comme sur PlayStation. La question n’est plus de savoir s’il a marqué lors d’un match, mais plutôt combien de buts. C’est le grand favori. Ronaldo a gagné la Liga, mais j’ai voté Iniesta. Il a remporté l’Euro et il fait un boulot extraordinaire depuis des années. J’espère qu’il l’aura. Messi est jeune, il peut encore le gagner plein de fois. »

Et le Z de souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde.






PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Alors la!!! si même le Z dit du bien de Messi... les gas moi je vous le dis... que ce soit à cause de noel ou de la fin du monde ça sent le sapin!!!
Il a voté Iniesta. Le Z est peut-être jaloux mais il a bon goût !! Excellent. Quelqu'un a vu l'entièreté de l'interview ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 35