Zlatan : « Aulas a raison d'avoir peur »

Modififié
11 35
À moins d’une semaine de Noël, beIN Sport voulait faire un présent à ses abonnés. Une petite interview de Zlatan Ibrahimović les attendait ce mardi sur l’antenne de la chaîne propriété de QSI.

Au menu de l’entretien, l’actualité brûlante de son coup de crampons sur la tronche de Dejan Lovren : « Ai-je marché sur Lovren intentionnellement ? Non, c’est impossible, tranche-t-il d’entrée. Je regarde le ballon, il roule derrière moi et je ne le vois pas. Cela semble dangereux bien sûr lorsqu’on revoit les images, mais je n’ai pas l’intention de le blesser. Je n'entre pas sur le terrain pour blesser qui que ce soit. Je trouve dommage les déclarations de Jean-Michel Aulas. Il représente Lyon et il devrait s’occuper de son équipe. Lancer des polémiques ou dire des contre-vérités, c’est une faiblesse. Pour moi, si vous faites des attaques comme celle-ci, c’est que vous avez peur. Et il a raison d’avoir peur, car le PSG est la meilleure équipe de France. »

Après le président lyonnais, ce sont ses coéquipiers qui en prennent une petite : « Ma mentalité, c’est de faire en sorte que mes coéquipiers soient meilleurs, car s’ils jouent mieux, moi aussi je joue mieux. Je ne pense pas que certains de mes coéquipiers aient peur de moi et, si c’est le cas, ils n’appartiennent pas à la catégorie des top-footballeurs. C’est vrai que je râle beaucoup sur un terrain, mais c’est ma façon d’être. C’est pour nous tirer vers le haut. Si je commence à me détendre et à me relâcher, je vais disparaître et vous n’allez pas me reconnaître. Je ne peux pas me reposer sur mes lauriers. Je suis venu ici pour gagner. »

Le « Me, myself and I » du Suédois n’est jamais très loin, pourtant, la star du PSG conclut en parlant des autres : « Qu’est-ce qu’il faut faire pour gagner le Ballon d’or ? On me dit gagner la Ligue des champions, mais aucun joueur de Chelsea n’est nommé. Messi, individuellement, est le meilleur joueur du monde. Il joue comme sur PlayStation. La question n’est plus de savoir s’il a marqué lors d’un match, mais plutôt combien de buts. C’est le grand favori. Ronaldo a gagné la Liga, mais j’ai voté Iniesta. Il a remporté l’Euro et il fait un boulot extraordinaire depuis des années. J’espère qu’il l’aura. Messi est jeune, il peut encore le gagner plein de fois. »

Et le Z de souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde.






PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Alors la!!! si même le Z dit du bien de Messi... les gas moi je vous le dis... que ce soit à cause de noel ou de la fin du monde ça sent le sapin!!!
Il a voté Iniesta. Le Z est peut-être jaloux mais il a bon goût !! Excellent. Quelqu'un a vu l'entièreté de l'interview ?
il y a 5 heures Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! il y a 1 heure Ribéry rend visite à Théo il y a 2 heures Favre en colère contre Letizi
il y a 5 heures Chamakh va rebondir en Serie B il y a 5 heures Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 20:52 La virgule petit pont de CR7 Hier à 19:38 Le but somptueux de Thauvin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:27 Ronaldo explique son départ du Barça Hier à 15:27 Dwight Yorke refoulé des États-Unis Hier à 15:21 Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle Hier à 13:36 Cyril Hanouna veut racheter Guingamp Hier à 12:57 Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding Hier à 10:14 Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B Hier à 09:37 CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie
Hier à 09:15 André-Pierre Gignac marque enfin Hier à 08:54 Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club
11 35