Zlatan : au tour de Rummenigge

Modififié
3 50
Les soutiens à Guardiola se multiplient du côté du Bayern. Après Uli Hoeness, qui avait qualifié Zlatan de «  prima donna vexée  » , c'est Karl-Heinz Rummenigge qui est venu au secours de son entraîneur, chahuté par l'attaquant suédois.

« La bêtise fait partie du développement personnel de chacun et, comme vous pouvez le voir avec Ibrahimović, elle n'est pas punie par la loi » , a déclaré le président du conseil d'administration du Bayern Munich. Rummenigge ne s'est pas arrêté là, et a demandé à l'UEFA de sanctionner Ibrahimović.

Si c'est pas du corporatisme. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon rêve :

Un Paris vs Bayern. Que Blanc sorte Zlatan (buteur ce soir là pour que son égo soit bien chaud) en fin de match alors que Paris mène. Juste pour voir si il nous referait une sortie à la mesure de celle qui la faite contre Toulouse en direction des dirigeants Munichois.

Il me ferait le coup du gun, j'applaudirai comme un gosse
Bon à qui le tour? Le traitre de Sammer?

Perso, j'attends avec impatience le commentaire de Wolfgang Harshorurht, responsable des chasubles et des plots d'entrainements du Bayern.
« La bêtise fait partie du développement personnel de chacun et, (...), elle n'est pas punie par la loi »

C'est donc pour ça que le gros mangeur de saucisse à ses cotés n'est toujours pas en taule...

"deutsche qualitat" comme ils disent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 50