Zlatan : « Au PSG, il n'y a qu'un chef »

Modififié
347 40
Ce lundi, Zlatan Ibrahimović a été sacré pour la 10e fois Ballon d’or suédois.

L’attaquant du PSG en a profité pour parler de son avenir dans la Gazzetta dello Sport et expliquer que c’est toujours lui le patron. «  Au PSG, il n’y a qu'un chef. Est-ce moi ? C’est exact, naturellement » , a-t-il affirmé, avant de justifier : «  Je fais partie de ce projet depuis le début. Pour les nouvelles recrues, tout est plus facile. Avec le maximum de respect que j'ai pour le club, je suis venu ici quand il y avait encore tant de choses qui ne fonctionnaient pas. On a construit ensemble une grande équipe  » , explique-t-il.

En fin de contrat au mois de juin, le joueur a également évoqué son avenir professionnel. «  Tout peut arriver. Je me sens bien et je joue bien. Dans un ou six mois, je ne sais pas. Pour le moment, je suis en forme et jusqu'à ce que je sente que je peux apporter quelque chose sur le terrain, je continuerai à jouer » , a-t-il conclu.

Samedi et mardi prochain, la Suède d'Ibra tentera de décrocher son billet pour l’Euro 2016 face au Danemark. Sera-t-il aussi le patron ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ohundnisursofoot Niveau : CFA2
"Avec le maximum de respect que j'ai pour le club ". Moui, m'enfin pour les coéquipiers c'est moyen. Qu'il le soit effectivement ou non, que ça fasse partie du personnage ou non, c'est tout de même pas très pro.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Visiblement, les guillemets sont interdits !
C'est moi où quelque chose a changé sur Sofoot ? A non, la fonction "edit" n'existe pas, au temps pour moi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
347 40