En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Marseille/Paris

Zlatan aime être sifflé

Modififié
Interrogé aujourd'hui dans L'Équipe, auquel il a accordé un long entretien, Zlatan Ibrahimović est revenu sur sa faculté à jouer les divas et sur sa propension tout à fait étonnante à gueuler sur ses coéquipiers en permanence :

« Je me mets une énorme pression. Alors, quand je vois que les choses se passent mal, il faut un peu "manipuler" les esprits. Je cherche à réveiller les consciences. Quand quelqu'un dort, il faut faire sonner son alarme pour qu'il sorte du lit ! Mais ce ne sont jamais des attaques personnelles. Vous savez, on peut toujours se dire qu'on discutera tranquillement après le match de ce qui n'a pas marché. Mais après un match, il est trop tard. Il faut donc savoir bouger un vestiaire au bon moment. Savoir activer un levier, je dirais même appuyer sur une gâchette. »

Une gâchette qu'il aura de nouveau l'occasion de déclencher dimanche soir au Vélodrome. Auteur d'un doublé contre l'OM l'année dernière, le buteur parisien a confirmé être meilleur dans l'adversité :

« Quand un stade me conspue, ça me donne de l'adrénaline. Et ça renforce ma détermination. (…) Je garde un souvenir fantastique du match de l'an dernier, de ce 2-2, de mon doublé. J'avais remarqué que l'atmosphère était différente des autres stades où nous allions. »


Ce soir, les Marseillais vont prendre double ration. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3