1. //
  2. // 15e journée
  3. // PSG/Lyon (4-0)

Zlatan adore Cavani

Modififié
0 27
En voilà deux qui filent le parfait amour. Très loin des doutes émis en tout début de saison concernant leur entente, Zlatan Ibrahimović et Edinson Cavani forment déjà un vieux couple. Un vieux couple performant (11 buts pour le Suédois, 10 pour l'Uruguayen en L1).

Après la victoire 4-0 de dimanche soir face à Lyon, Zlatan a pris le temps de parler de son partenaire en zone mixte. « Avoir Cavani rend mon jeu plus facile. On s'entraide. Si je ne marque pas, c'est lui qui marque. C'est quelque chose qu'on n'avait pas l'an dernier. Il fait aussi beaucoup de travail défensif et il est bon pour l'équipe. C'est ce dont nous avions besoin. On est plus forts cette année. Si on utilise Cavani de la bonne façon, ça peut être bien pour l'équipe » , assure l'auteur d'un nouveau doublé (sur penalty).

Bref, tout va bien pour Zlatan à qui on a même demandé si ce PSG était l'équipe la plus forte dans laquelle il avait évoluée. « C'est une bonne équipe. Le Barça, c'était encore autre chose. Le Milan aussi était fantastique, et la Juve. Mais ici, c'est un super projet » , a-t-il répondu avec prudence.

Il ne faudrait peut-être pas s'enflammer non plus.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C'est quelque chose qu'on n'avait pas l'an dernier"

T'entends Kévin ?
Merci de faire taire tous les imbécile qui voyaient déjà une troisième guerre mondiale dans la cohabitation Zlatan/Cavani.
En esperant (bien que j'en doute) que ca fasse la meme avec Bale et Ronaldo !
On a beau parler sur Zlatan. Mais quand on regarde ses déclarations, c'est pas juste un mec qui se la joue provoc' avec un égo surdimensionné... C'est surtout un putain de professionnel, un joueur hors norme qui sait comment fonctionne le foot. Et je trouve que ce constat est d'autant plus vrai cette saison quant on voit tous les efforts faits par Zlatan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27