Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // PSG/Lyon (4-0)

Zlatan adore Cavani

Modififié
En voilà deux qui filent le parfait amour. Très loin des doutes émis en tout début de saison concernant leur entente, Zlatan Ibrahimović et Edinson Cavani forment déjà un vieux couple. Un vieux couple performant (11 buts pour le Suédois, 10 pour l'Uruguayen en L1).

Après la victoire 4-0 de dimanche soir face à Lyon, Zlatan a pris le temps de parler de son partenaire en zone mixte. « Avoir Cavani rend mon jeu plus facile. On s'entraide. Si je ne marque pas, c'est lui qui marque. C'est quelque chose qu'on n'avait pas l'an dernier. Il fait aussi beaucoup de travail défensif et il est bon pour l'équipe. C'est ce dont nous avions besoin. On est plus forts cette année. Si on utilise Cavani de la bonne façon, ça peut être bien pour l'équipe » , assure l'auteur d'un nouveau doublé (sur penalty).

Bref, tout va bien pour Zlatan à qui on a même demandé si ce PSG était l'équipe la plus forte dans laquelle il avait évoluée. « C'est une bonne équipe. Le Barça, c'était encore autre chose. Le Milan aussi était fantastique, et la Juve. Mais ici, c'est un super projet » , a-t-il répondu avec prudence.


Il ne faudrait peut-être pas s'enflammer non plus.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS