Zlatan a vendu sa maison de Malmö

5 8
Natif de la petite ville de Malmö dans le Sud de la Suède, Zlatan Ibrahimović rappelle régulièrement à quel point il est attaché à ses origines et au quartier dont il est issu.

Pourtant, d'après le site internet du quotidien suédois Smålandsposten, l'attaquant du PSG vient de vendre l'immense maison qu'il possédait dans sa ville d'origine. La demeure, décrite comme une villa patricienne de plus de 800 mètres carrés, avait été achetée par Ibra en 2007 pour un peu plus de 3 millions d'euros.

Dans un communiqué de presse publié au moment de la mise en vente de sa maison, il avait indiqué : « Nous avons décidé de continuer à vivre à l'étranger après (ma) carrière. La maison de Malmö mérite un meilleur destin que de rester inhabitée. »

Ses anciens voisins pourront se consoler, puisque la bâtisse a été achetée par un autre sportif de haut niveau né à Malmö, le hockeyeur Carl Söderberg.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
So foot , pensez a nous prevenir quand il vend sa voiture...et si il fait la brocante d' Elboeuf aussi...
superslash Niveau : CFA2
Sinon, j'ai vendu un scooter sur leboncoin le mois dernier. Une brève ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8