Zlatan a vendu sa maison de Malmö

5 8
Natif de la petite ville de Malmö dans le Sud de la Suède, Zlatan Ibrahimović rappelle régulièrement à quel point il est attaché à ses origines et au quartier dont il est issu.

Pourtant, d'après le site internet du quotidien suédois Smålandsposten, l'attaquant du PSG vient de vendre l'immense maison qu'il possédait dans sa ville d'origine. La demeure, décrite comme une villa patricienne de plus de 800 mètres carrés, avait été achetée par Ibra en 2007 pour un peu plus de 3 millions d'euros.

Dans un communiqué de presse publié au moment de la mise en vente de sa maison, il avait indiqué : « Nous avons décidé de continuer à vivre à l'étranger après (ma) carrière. La maison de Malmö mérite un meilleur destin que de rester inhabitée. »

Ses anciens voisins pourront se consoler, puisque la bâtisse a été achetée par un autre sportif de haut niveau né à Malmö, le hockeyeur Carl Söderberg.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
So foot , pensez a nous prevenir quand il vend sa voiture...et si il fait la brocante d' Elboeuf aussi...
superslash Niveau : CFA2
Sinon, j'ai vendu un scooter sur leboncoin le mois dernier. Une brève ?
JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
Message pour le jeune stagiaire rédacteur de brèves: Lorsque l'on rédige un billet, il faut vérifier scrupuleusement ce que l'on dit pour ne pas passer pour un amateur.

Ici, la "petite ville de Malmo", c'est la troisième plus grande ville de Suède avec 320 000 habitants dans la ville et plus d'un million dans l'agglomération... Une petite vérification sur Wikipédia aurait été bienvenue.

Ou alors, peut être que pour toi Nantes, Strasbourg, Montpellier sont des hameaux isolés...

Sans rancune :)
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 2
« Nous avons décidé de continuer à vivre à l'étranger après (ma) carrière. La maison de Malmö mérite un meilleur destin que de rester inhabitée. »


A noter que Soderbergh joue aux Boston Bruins en NHL... Choix coherent de Zlatan donc.
Brève de footmercato :

"Zlatan ne retournera pas au FC Malmo en 2015"

Malgré les contraintes liées au fair play financier, ainsi que les jérémiades de Cavani, le Paris Saint Germain n'est pas décidé à se délester du salaire pharaonique de Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. Une hypothèse qui prend un peu plus de crédit après la vente de sa maison de Malmo.

Selon une source proche du dossier, qui rode pour nous en permanence derrière un pilier du palais du Cheick Al Tamin à Doha, le Z aurait également renoncé aux pré-inscriptions qu'il avait effectué pour ses enfants au collège de Malmo.

Le message est clair : Ibra ne retournera pas dans le club de ses débuts l'été prochain ! Mais que ces fans se rassurent. On peut toujours enlever Zlatan de Malmo, mais personne n'enlèvera Malmo de Zlatan.
tonpotdemoutarde Niveau : District
Message posté par Blatter m'a tuer
« Nous avons décidé de continuer à vivre à l'étranger après (ma) carrière. La maison de Malmö mérite un meilleur destin que de rester inhabitée. »


A noter que Soderbergh joue aux Boston Bruins en NHL... Choix coherent de Zlatan donc.


Pour faire le puriste, Söderberg est free agent cet été. Rien n'indique donc qu'il jouera toujours à Boston, ni même en NHL, même si ça a l'air bien parti.
Je vends ma fuego, si ça intéresse quelqu'un...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8