Zlatan « à 110% à Paris »

Modififié
8 32
Avec la très probable arrivée de Cavani à Paris, la question de l'entente sur le terrain entre l'Uruguayen et Zlatan se pose inévitablement. Il n'en fallait en tout cas pas plus pour que la presse italienne se remette à rêver d'un retour du Z dans le Calcio. Sauf que Mino Raiola a très vite réagi dans les colonnes du Corriere dello Sport, histoire de ne pas laisser place au doute.

« Zlatan va rester à Paris, à 110 pour cent. Il me semble que Paris n'a pas besoin d'argent. L'achat de Cavani révèle le désir de construire une attaque extraordinaire, avec Zlatan. Il est idéal pour jouer avec n'importe qui. C'est un attaquant universel qui permet à ses coéquipiers de briller, mais il peut aussi marquer. Ibrahimović est en repos jusqu'au 12 juillet ? Il a joué avec l'équipe nationale en juin et il est censé avoir les mêmes jours de vacances que les autres internationaux. Pas de vente en vue. »

Et oui, on aura donc bien Cavani, Ibrahimović et Falcao en Ligue 1 la saison prochaine.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et daniel braaten
anigolemagicien
12/07/13 officiel : Ibrahimovic à l'Anzi Machachkala.
anigolemagicien
et nolan roux
The only one 95 Niveau : District
Merci qui? Monaco et le psg
RonHarrisJr Niveau : Loisir
ah je me souviens de la photo, il avait crié: YEAH! au caméraman, lol.
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
Ibra le monstre <3
à mon avis il faudrait acheter Cavani et le prêter dans la foulée à un club sans trop de pression, type Lorient ou Valenciennes, afin qu'il s’aguerrisse aux joutes de notre L1. Comme ça on le récupérera dans un an et vu qu'il est incompatible avec Zlatan, il formera notre duo d'attaque avec Mouloungui qu'on aura braqué pour un 10 millions d'euros.
Ed Deline Niveau : CFA2
Et Lavezzi ainsi qu'un Lisandro Lopez sans ses kilos en trop et au poste 9...
C'est moi ou Lavezzi a une teub* dessinée sur sa côte ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32