Zlatan : 40 000 euros de loyer

Modififié
0 21
Ne vous inquiétez plus pour lui. Après d’âpres recherches, Zlatan Ibrahimović avait fini par trouver un logement. Oublié le XVIe arrondissement de Paname, direction les Yvelines et Versailles. Et on en connaît aujourd’hui un peu plus sur la demeure élue par Ibra et sa compagne pour accueillir leur petite famille. La maison se trouve dans le très huppé parc Chauchard et son loyer s’élève à 40 000 euros.

Mais cette bicoque n’était pas le premier choix du buteur parisien : « Au début, il s’imaginait davantage dans le Paris glamour. Il souhaitait un bel immeuble haussmanien, avec une décoration moderne, des services high-tech et un standing équivalent à celui d’un hôtel intenational cinq étoiles, sans oublier un parking en sous-sol. (…) Son épouse voulait vraiment habiter Paris, mais Zlatan en avait assez de vivre à l’hôtel. Et à un moment, il a dit : "Moi, je veux m’installer" » , a expliqué Laurent Demeure, président de la boîte d’immobilier chargée du dossier.

40 000 euros de loyer, le standing cinq étoiles et le parking en sous-sol. Voilà, Ibra est installé.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah,ça existe?Ça doit être un beau volume.
Myros el matador Niveau : CFA
A ce prix la il peut louer toute ma cité le con!
Note : 4
Moi qui pensait qu'il allait vivre à Montfermeil...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21