En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Deportivo La Corogne (3-2)

Zizou tient son record

Modififié
Face au Deportivo La Corogne, le Real Madrid, privé des trois membres de la BBC, a connu pas mal de galères, mais a su assurer l'essentiel en confortant sa place de leader grâce à un succès, 3-2, acquis dans les derniers instants du match et un but de Sergio Ramos. Un succès étriqué, certes, mais suffisant pour permettre aux Madrilènes de garder six points d'avance sur leurs poursuivants barcelonais.

Une victoire importante, donc. Mais surtout historique, puisque ce succès permet au Real d'enchaîner un 35e match consécutif sans défaite, balayant ainsi le précédent record du club qui datait de la saison 1988-1989 à une époque où le club espagnol, alors dirigé par le Néerlandais Leo Beenhakker, avait connu une série de 34 matchs sans s'incliner.

Et voilà Zidane qui n'en finit plus de marquer l'histoire de la Maison-Blanche. D'autant que celui qui fêtera sa première année à la tête du Real le 4 janvier prochain affiche pour l'instant des statistiques ahurissantes : 51 matchs, 38 victoires, 11 nuls, 2 défaites. Le tout saupoudré de cette série d'invincibilité de 35 matchs, donc.


Patron. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9