Zizou présent au derby contre la SLA

1 1
Le derby de Turin organisé dans le cadre de la lutte contre la SLA comptera un nouvel invité d'honneur : Zinédine Zidane.

Ce match entre la Juventus et le Torino, à l'initiative de Michele Riva, un tifoso atteint par la maladie et qui regrette de ne plus pouvoir assister au vieux derby turinois (le Toro est en Serie B depuis deux saisons) est prévu pour mercredi prochain au Stadio Olimpico de Turin. Les fonds récoltés serviront à la lutte contre cette terrible maladie qu'est la Sclérose latérale amyotrophique.



Zidane vient donc s'ajouter à une liste d'illustres anciens des deux formations piémontaises, parmi lesquels Pavel Nedved, Edgar Davids, Gianluca Vialli, Igor Tudor, Gianluca Pessotto, Paolo Montero, Fabrizio Ravanelli, Claudio Gentile, Massimo Mauro, Antonio Cabrini, Massimo Carrera, Pietro Vierchowod, Diego Fuser, Andrea Silenzi, Ruggiero Rizzitelli, Marco Ferrante et Luca Marchegiani. Sur les deux bancs s'assiéront d'une part Marcello Lippi, de l'autre Emiliano Mondonico.



On attend encore la réaction de Christophe Alévèque sur la présence de Zidane à cet évènement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temps même si il avait faux sur la forme il avait raison sur le fond.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Emirates trop cher
1 1