Zizou entraînera l’an prochain

Modififié
0 33
C’était dans les tuyaux depuis un moment. Zinedine Zidane devrait connaître sa première expérience comme entraîneur la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce qu’affirme le journal économique espagnol El Confidencial.

Mais que José Mourinho et Didier Deschamps se rassurent : ZZ devrait commencer sa carrière de coach tout en bas de l’échelle, avec l’une des équipes de jeunes du Real Madrid. L’ancien joueur de la Juve, qui passe cette année son diplôme d’entraîneur en France, ne compte pas brûler les étapes et préfèrerait, pour démarrer, donner des cours de roulettes aux gamins de la Cantera.

Reste à savoir si Zizou entraînera l’un de ses fils, puisque Enzo (milieu de terrain) et Luca (gardien) évoluent tous les deux avec les jeunes du Real. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le champion du monde 1998 devrait croiser la route d’un ancien coéquipier en la personne de Fernando Morientes, entraîneur des juvenil B.

Interrogé par L’Équipe en octobre dernier, Zidane avait déjà fait part de ses envies d’entraîner : « Aujourd’hui, je veux autre chose. Directeur ou dirigeant de club, ce n’est pas tout à fait la même chose. Cela fait six ans que j’ai arrêté de jouer, la réflexion a été longue. Il me fallait certainement passer par un autre cycle à la fin de ma carrière. Je l’ai fait, et même plus que fait. Je me suis posé cette question : est-ce que tu as envie d’entraîner ? Et la réponse est oui, j’en ai envie. »

Zizou, futur Guardiola ? GB
Modifié

vata-fenculo Niveau : CFA2
Note : 2
C'est unnjournal ECONOMIQUE et non sportif qui l'annonce.
So ZIDANE!!!!!
Note : -1
Dommage pour l'équipe qu'il va coacher !!
Paname City The Come-Back Niveau : Loisir
Note : -1
Crâne d'obus, d'obus t'es foutu ! sur l'terrain c'est pas toi qui ferras la loi

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
A lire ensuite Faubert est moins fou
0 33